14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Bernard Tomic • Lille 2018

6
2
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
2
6
4
0
0
Le tour parfait pour les Français à Lille
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je sais pas un fromage local pt être ^^
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
NOn mais je rêve ? L « esclave » Tomic qui revient jouer au tennis ? Faire des challengers à Lille en plus
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien joué Antoine :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Good job Antoine ! ;)
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Nanard qui se décide à jouer ? oO
Bon bah allez Antoine on essaie de l'éclater
4
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Antoine a un super mental : il perdait 6/0 le ti-break puis 6/1 6/2 6/3 6/4 6/5 6/6 6/7 6/8
On avait l'impression qu'il était imbattable
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Tomic qui revient en challenger, en espérant que ça marche pour lui, même si j’aime pas le mec il mérite largement le top 50 si il se rappelle comment tenir sa raquette
3
636363
636363 • 5 abonnés
On sent qd même que Tomic a du métier
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il a participé à une tv reality en Australie ^^
2
636363
636363 • 5 abonnés
Hoang a un très beau revers très sûr et relance bien
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Yes, bien joué Antoine, tu confirme ton bon début de saison ^^
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bien mon grand
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ridicule Bernard, si même là tu ne gagnes pas...-_-
Il faudra réellement songer à la retraite si tu continues à ne rien montrer -_-
Bravo à Antoine tout de même
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Tomic qui déclarait pouvoir vivre sans problème du tennis va devoir repenser la chose.
Une défaite au premier tour, c’est 450$. Pas de quoi payer le trajet entre l’australie et Lille, l’hotel et tous les frais pour lui et son (ses) accompagnant.
En plus avec 0 points marqué, il va encore chuter au classement avec des tournois de moins en moins lucratifs et moins de WC.
Faudra alors s’y remettre sérieusement ou trouver autre chose...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel bon joueur ce Antoine
1
636363
636363 • 5 abonnés
Je suis impressionné par le niveau de jeu de Hoang que je n'avais encore jamais vu jouer
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'était contre Munar à Montpellier, mais Antoine a perdu quand même en 3 sets ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Comment se fait-il que Tomic se retrouve 181 ème 😳 il s'est blessé? Oo
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Non il avait mis le tennis entre parenthèses
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Nanard qui joue à Lille oO
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Rooo non, moi qui pensais voir Tomic jeudi, c'est raté
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas assez d’argent à la clé
ça l'intéresse pas le nanard ^^
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Déjà beaucoup de solidité pour son peu d'expérience le Antoine ! :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Antoine, il m’a impressionné :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Antoine c’est faisable :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Antoine :D
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Antoine !
Samir
Samir • 199 abonnés
Le retour de Nanard :D
Allez mon grand, on fait au mieux^^
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Antoine, tu as rien à perdre ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antoine ;)
Afficher plus