Tomic qui revient en challenger, en espérant que ça marche pour lui, même si j’aime pas le mec il mérite largement le top 50 si il se rappelle comment tenir sa raquette
Ridicule Bernard, si même là tu ne gagnes pas...-_-
Il faudra réellement songer à la retraite si tu continues à ne rien montrer -_-
Bravo à Antoine tout de même
Tomic qui déclarait pouvoir vivre sans problème du tennis va devoir repenser la chose.
Une défaite au premier tour, c’est 450$. Pas de quoi payer le trajet entre l’australie et Lille, l’hotel et tous les frais pour lui et son (ses) accompagnant.
En plus avec 0 points marqué, il va encore chuter au classement avec des tournois de moins en moins lucratifs et moins de WC.
Faudra alors s’y remettre sérieusement ou trouver autre chose...
Bon bah allez Antoine on essaie de l'éclater
On avait l'impression qu'il était imbattable
Il faudra réellement songer à la retraite si tu continues à ne rien montrer -_-
Bravo à Antoine tout de même
Une défaite au premier tour, c’est 450$. Pas de quoi payer le trajet entre l’australie et Lille, l’hotel et tous les frais pour lui et son (ses) accompagnant.
En plus avec 0 points marqué, il va encore chuter au classement avec des tournois de moins en moins lucratifs et moins de WC.
Faudra alors s’y remettre sérieusement ou trouver autre chose...
ça l'intéresse pas le nanard ^^
Allez mon grand, on fait au mieux^^