14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Kamil Majchrzak • Ilkley 2019

3
7
4
0
0
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 10 ATP 46 live 45
6
5
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jez
Jez • 17 abonnés
Même âge, même taille, même poids, même meilleur classement en carrière, presque même classement mdr
20
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ouch pas évident c'est solide en face, allez Antoine a une victoire du top 100 il me semble non ?
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !! Pour le top 100 !
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Antoine plus que une victoire :)
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Aller Antoine ??
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine :D
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mais non :'( :'( allez on debreak Antoine!
2
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Vas-y Kamil !
1
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
ON dirait des faux jumeaux ??
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Je viens d'apprendre que le gagnant a une wild card pour Wimbledon! Je savais pas donc go pour le titre Antoine !!!! ❤️
1
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Quand est ce que commence le match?
1
pierreperre
pierreperre • 5 abonnés
Pab sérieux ?
1
ElvAlex
/ElvAlex • 2 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1196198&lang=fr&eid=815619&lid=1196198&ci=362&si=4
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Antoine gagne se set
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est bien ca peut faire Dodin Simon Herbert Hoang et Garcia en demi cette semaine si ces 2 derniers gagnent ^^
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce coup droit choppé magnfiqiue j'adore ça me rappelle moi
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Hoang ?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Dommage, le polonais a fait un gros match quand même
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Merde... Bien joué a majchrzak... Plus solide au service que le français !
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Dommage Antoine
1
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Allez Antoine
Merovien
Merovien • 47 abonnés
2bandes sur le jeu, pas de Bol Antoine...
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pierre oui j'ai lu sa sur un article, après je pense qu'il est sur mais je demande confirmation au cas où ^^
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super j'arrive et je vois le break pour Antoine ! Allez en 3 ❤️
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
En tout cas sa joue bien ici !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Antoine !
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Allez antoine, va chercher la qualif à Wimbledon !
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
Allez Antoine !!!!
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
Tu fais nimpz
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Non le debreak au pire des moments... :(
Allez faut break maintenant pour avoir le set !
Afficher plus