La tactique est simple Antoine, tu énerves ton adversaire, il casse sa raquette insulte l arbitre, perd des points de pénalité, puis abandonne dégouté et c est fait t es au troisième tour mdr.
Thib1903 Les fans des Français il y a 2 minutes
J'ai peur pour hoang...
Moi j'ai peur pour l'arbitre de chaise, et pour les bancs, et pour les raquettes, et pour les ramasseurs de balles, et pour les juges de ligne, et pour les officiels, et pour les vigiles, et pour mes oreilles, et pour mes yeux
25 aces de la part de kyrgios et pourtant 6 breaks pour Hoang, franchement si il amélioré son service, je pense qu'il sera un joueur très dangereux à l'avenir
Oui c'est que je me dis au premier abord mais si l'un des 2 décide pour une raison inconnue de balancer ça donnera une demi intéressant pour rencontrer l'autre demi-finaliste (je vous laisse deviner qui)
Ha nn je raconte n'importe quoi je me suis trompé de joueurs, il a fait 2 breaks, c'est vrai que je me disais que c'était quand même bizarre. Mais néanmoins je ne retire pas ce que j'ai dis, avec un meilleur service Hoang pourrait accrocher les plus grands
Allez Antoine fais de ton mieux :)
Moi j'ai peur pour l'arbitre de chaise, et pour les bancs, et pour les raquettes, et pour les ramasseurs de balles, et pour les juges de ligne, et pour les officiels, et pour les vigiles, et pour mes oreilles, et pour mes yeux
Tu as mal orthographié "cirque".
dans tes rêves les plus fous peut être xD
bravo Nick ^^