On se fait mettre à l'amende par les ricains sur terre battue c'est la débandade. Comment bonzi peut prendre 2/0 contre la grande perche d'opelka sur terre battue française ????
@Youths, pour avoir regardé le match, Opelka a très bien servi et Bonzi se fait break parce qu'Opelka a eu de la chance sur la 2e bdb, il a touché le filet.
Stp antoine passe ce tour