Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Stefan Kozlov • Bordeaux 2018

3
64
0
0
0
Stefan Kozlov
KozlovStefan ATP 322 live 314
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Antoine, on confirme et je veux mon quart face à Bonzi ^^
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le tennis français est au plus mal... les gars svp !!! À quelques jours de RG en plus.
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Moi perso je pense que c'est Jaime angel floyd notre plus grande chance
1
youths
youths • 11 abonnés
On se fait mettre à l'amende par les ricains sur terre battue c'est la débandade. Comment bonzi peut prendre 2/0 contre la grande perche d'opelka sur terre battue française ????
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Ouais, grâce aux forfaits
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Yep, Bonzi, Halys, Hoang, directement en qualif, il y a lestienne Stephane Robert Kenny aussi il me semble
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Bon bah on part sur un 0/8
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Antoine:):)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antoine ! ;)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Antoine
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Tonioo
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
À cette vitesse, il n'y aura plus de français au prochain tour...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Stefan :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Antoine n'a pas encore perdu.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je le vois même gagner
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je sais pas s'il va gagner mais il a un niveau bien supérieur à Bonzi, Hoang
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
3balle de break aie aie
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Let's go pour le 0/8..
Stp antoine passe ce tour
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ce smatch ?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'en ai assez !!!!
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Vous pensez qu'un français va être au troisième tour de RG ou pas ?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui cela dépend du tableau des qualifs mais faut pas abuser... y'en a toujours eu ces dernières années. Le problème est de passer les qualifs.
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
À ton avis c'est qui notre meilleure chance française tableau homme
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Gasquet
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En qualifs je pense que Lestienne peut faire quelque chose.
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Bientôt ça va être Paire vous allez voir haha
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@Youths, pour avoir regardé le match, Opelka a très bien servi et Bonzi se fait break parce qu'Opelka a eu de la chance sur la 2e bdb, il a touché le filet.
youths
youths • 11 abonnés
Je mets une piécette sur Hemery cette saison moi
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Fight Antoine.
Afficher plus