Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Damir Dzumhur • Winston-Salem 2019

7
0
2
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir Q ATP 105 live 104
65
6
6
0
0
Antoine Hoang (23 ans) est le 75ème Français à intégrer le top 100 du classement ATP
35.4% (133)
64.6% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Toi c’est ta connerie que tu n’assumes pas
9
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Personne assume les vérités sur ce site
8
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Toitoine !
7
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Antoine, pas facile ce qualifié mais tu peux le faire!
6
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Aller Antoine tu peut le faire ??
6
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Antoine comme à RG !
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Il y a un an j'aurais dis Damir sans hésiter, mais il n'est plus que l'ombre de lui même et ne cesse de descendre dans les abysses du classement ATP. Antoine a l'avantage psychologique puisqu'il l'a battu lors de la dernière édition de Roland-Garros.
Avec tous ces critères réunis je vois Antoine gagner ce match.
5
6quatresix4
/Miccanome • 2 abonnés
Antoine face au Fantôme Damir.. j’annonce 7/5 1/6 6/4 Notez bien .
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Facile de critiquer sur ton canapé avec ton paquet de chips Samsp18...
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
De toute façon à chaque qu il y a un match dont le résultat ne vous plait pas vous parler de trucage
Il a plus de corruption dans le tennis quand dans la mafia russe a vous écouter !
5
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Il a eu une wild card
4
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Hoang toi qui viens de la ou je m’entraine force a toi
4
Topolino
/Topolino • 4 abonnés
Il va le faire
4
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Bien Hoang par contre si tu galère autant vs Dzhumur tu vas voir flou vs Sonego...
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Seulement 23 ans et il a un sacré potentiel, bien au contraire, il va percer dans le top 100
4
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
SoNn1 tu as joué qui du coup ?
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Antoine faut gagner là
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Comme a roland Antoine allezzz
3
Laurent Gaucher
Laurent Gaucher • 3 abonnés
Ou alors il est corrompu !!! Ha voilà !!! c'est ça il a misé 10 K sur un 0-6 contre lui le saligot
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Rahhh Antoine... :(
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Antoine allez!
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine :D
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go hoang
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Il a passé dans le top 100, et va arrêter les chalkengers
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
La bulle comme a roland, c'est bon signe pour la victoire alors :p
2
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Miracle il a marqué un jeu
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Genre Antoine aurait truqué un match mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre. Vous le connaissez pas pour dire ça.
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vraiment dommage ce craquage Antoine ?
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
De toute façon dès que l'issue d'un match ne vous plaît pas directement ça cri au "trucage". Alors oui il y a de la corruption dans le tennis (dans tous les sports de haut niveau de toute façon) mais arrêtez votre paranoïa.
Si vous avez misé une grosse somme d'argent (je parle des parieurs car ce sont ces gens là qui ragent en règle général) ça ne regarde que vous. Les joueurs jouent pour eux, point.
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Antoine ;)
1
Afficher plus