Il y a un an j'aurais dis Damir sans hésiter, mais il n'est plus que l'ombre de lui même et ne cesse de descendre dans les abysses du classement ATP. Antoine a l'avantage psychologique puisqu'il l'a battu lors de la dernière édition de Roland-Garros.
Avec tous ces critères réunis je vois Antoine gagner ce match.
De toute façon à chaque qu il y a un match dont le résultat ne vous plait pas vous parler de trucage
Il a plus de corruption dans le tennis quand dans la mafia russe a vous écouter !
De toute façon dès que l'issue d'un match ne vous plaît pas directement ça cri au "trucage". Alors oui il y a de la corruption dans le tennis (dans tous les sports de haut niveau de toute façon) mais arrêtez votre paranoïa.
Si vous avez misé une grosse somme d'argent (je parle des parieurs car ce sont ces gens là qui ragent en règle général) ça ne regarde que vous. Les joueurs jouent pour eux, point.
Avec tous ces critères réunis je vois Antoine gagner ce match.
Il a plus de corruption dans le tennis quand dans la mafia russe a vous écouter !
Si vous avez misé une grosse somme d'argent (je parle des parieurs car ce sont ces gens là qui ragent en règle général) ça ne regarde que vous. Les joueurs jouent pour eux, point.