14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Antoine Cornut-Chauvinc • Orléans 2018

AC
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez Antoine cornut chauvinc
6
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Le niveau est relevé en france tous les challengers sont fort ici
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ca doit être impossible de démarrer sans passer par les futures;
A moins d'avoir un gros coup de bol gagnant a l'occasion d'une wild card (qui sont elles mêmes un bon coup de bol) Pour avoir suivi Calvin Hemery depuis ses 13 ans j'ai pu voir les galères à surmonter.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est un Challenger très relevé TBrd quasiment l’équivalent d’un 250
4
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
@blabla42 c’est moi meme mais supporter aussi de antoine cornut chauvinc la
4
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Je vais faire un période fonciere de 7/8 semaines et ensuite je ne sais pas encore !!
Je ne fais pas les 3 en france !!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Antoine ;)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Anto allez !
3
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
@Kyrian Jacquet et toi quelle programmation ? 😕 Tu fais les prochains Futures en France (Nevers, Saint-Dizier, Rodez ..) ?
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dur la pression quand t'es français non ?
Faut tout gagner de suite, t'as pas le temps de te construire tranquillement
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
T1 de merd* encore...
Allez Antoine (Cornut-Chauvinc :p) !
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine hoang
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Antoine H avait besoin d'une WC ?
2
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Allez Antoines !!!!
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ah mais non Antoine! Allez en 3!
@Kyrian Jacquet, supporter ou Kyrian himself ?:)
2
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
D'accord merci je savais pas du tout :-)
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Et la stratégie de démarrer au future est payante tu pense?
2
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Oui j’ai gagné deux tours de qualifs et deux tours tableau et perdu en 1/8eme a RG
2
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Oui je trouve aussi mais sa dout être pareil dans tout les pays qui sont les plaques tournante du tennis non ?
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
ça va venir mouhaha
Non je plaisante tant mieux pour toi ;)
2
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Ahha oui mais pas pour l’instant
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Aie ca devient dur pour Antoine CC.
Désolé pour lui.
Bonne chance à toi kyrian!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Antoine CC :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a un jour
C’est un Challenger très relevé TBrd quasiment l’équivalent d’un 250

J'ai déjà vu beaucoup plus relevé comme challenger .. Je trouve pas qu'il soit si relevé que ça
1
Quiberon56
/Quiberon56 • 2 abonnés
Mdrr coin coin est la?
1
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Oh non ronan ptn ??
1
Kyrian Jacquet
/Lajack • 11 abonnés
Je suis allé faire des test physique au cne mdr
1
Quiberon56
/Quiberon56 • 2 abonnés
Jme disais je reconnaisais les sous sols du centre?
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Bienvenu les jeunes mais un conseil ne soyez pas trop actifs sur les sujets "chauds" 😕 car certaines personnes sont sympas, d'autres sont plutôt des parieurs qui s'énervent facilement ....
1
Afficher plus