14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rinky Hijikata vs Botic Van de Zandschulp • Miami 2024

Rinky Hijikata
HijikataRinky ATP 83 live 82
5
63
0
0
0
7
7
0
0
0
8.8% (48)
91.2% (496)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bizarrement je n'ai aucune confiance en VDZ
Je ne dis pas qu'il ne gagnera pas mais je ne le fais pas confiance
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Botic, meilleur dans les moments clés du match, victoire méritée :)
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce X2 est à priori très surprenant !
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Tu trouves? Perso je ne prono pas là dessus, VDZ est bien trop irrégulier et sa forme n'est pas terrible non plus actuellement.
2
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Botic s'en sort bien pour l'instant mais ça peut encore tourner.
1
Yoni
Yoni • 1 abonnés
@/sonnyy tu comprend mtn mon avis ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouf c’était chaud Botic :D
Tellement dommage Rinky.. 😢
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dernière vanne de Zandschulp :
"J'espère qu'il a révisé ses kata sinon c'est la cata Rinky".
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Botic il faut retrouver un bon niveau
Maxwin
/Maxwin • 1 abonnés
Moi je sais qui va gagner ici et croyez moi ça va vous surprendre
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
OK devin dis nous qu'on pose le PEL
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
L'enjeu c'est qu'il y a un 8 ème de finale à défendre
clegen
clegen • 229 abonnés
Déjà une double faute mais ça tient :)
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Break
clegen
clegen • 229 abonnés
Mais le deuxième jeu ça ne tient déjà plus xD
clegen
clegen • 229 abonnés
Debreak immédiat allez lance toi Botic
Maxwin
/Maxwin • 1 abonnés
VDZ qui commence déjà à chercher des excuses
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Ne vous emballer pas cest que le début
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Ça tient mais combien de temps 😬
malti
malti • 335 abonnés
Pas confiance en VDZ , on verra
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez 2BDS c'est maintenant
clegen
clegen • 229 abonnés
Yeah Botic parfait
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Lets go botic (il a pas eu à faire grand chose on lui a offert le set 😬)
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Il a peur de breaker ou quoi hijkata
Yoni
Yoni • 1 abonnés
J’ai peur que hijikata et laisser passer sa chance malheureusement
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Incapable de marquer un point important …
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il est au dessus sur ce deuxième set donc je ne vois pas pk tu dis ça ?
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Il ne faut pas s'embarquer dans un 3e set tendu...
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Si si
1 réponses
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Il as largement de quoi battre vdz hijaka
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Il as laisser passer ça chance dommage ..
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Que des matchs serrés ces x2, bien choisis !
Afficher plus