Je suis sûr à 100% que si Hijikata était tombé sur Norrie au 1er tour, il serait sorti direct. C'est comme ça le tennis, parfois un outsider a la capacité de battre un top 10 mais il se fera sortir par un top 30 middle.
Dommage pour Hijikata ...avec des fautes et quelques mauvais choix tactiques qui ont donné l'avantage à l'anglais qui lui n'aura pas fait beaucoup de fautes et remporté quelques points décisifs pour passer devant sans forcer son talent.
Je m’attendais à mieux de Rinky mais Cameron était trop fort pour lui.