14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rinky Hijikata vs David Goffin • Wimbledon 2025

Rinky Hijikata
HijikataRinky ATP 104 live 82
6
6
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
3
1
1
0
0
ATP/WTA : quel est le match le plus court joué en 2025 ?
14.3% (3)
85.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Goffunouuuuu
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 😊
3
spada
/spada • 5 abonnés
63000 euros pour 1h15, il fait payer cher ses services Goffin.
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
David le retour !!
2
Time
Time • 5 abonnés
C'est deja la fin pour Goffin
2
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Si ça continue les 3 sets vont ce jouer en 1h 🤷‍♂️
2
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Bon prono 😢
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ca fait trop plaisir de revoir David!!
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et la double pour offrir le break! Par contre, ça ne m'avait pas manqué ça
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Vous pensez qu’il va abandonner ? Je pense pas
1
Time
Time • 5 abonnés
Faut qu'il prenne 6.1 au deuxième sa peut jouer mdr
1
Time
Time • 5 abonnés
Il devrait pourtant ça dépendra de son égo ce qu'il a donc je pense pas qu'il abandonnera
1
2 réponses
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
En tout cas prendre 6-3 6-1 en 50 min contre un mec largement a sa portée ça pique quand même..
1
Time
Time • 5 abonnés
Il revient de blessure et n'a pas jouer depuis 24 Avril logique en soit
1 réponses
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
C'est tellement nul a voir ce goffin
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dur….
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
C'est hard...
1
Time
Time • 5 abonnés
Pas remis le Goufinou autant abandonner
Time
Time • 5 abonnés
TT a vue le break venir car ils mettent 2 break pour un possible mdr
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Déjà breaké ? Mon dieu..
Time
Time • 5 abonnés
Moi qui est joué au tennis je comprendrais jamais chez les Pros qui vont au bout d'un match quand on prend une dérouillé surtout qu(il y a plus de match sur gazon après Wim donc inutile même pour s'entrainer et ils sont payés de toute façon
erji
erji • 28 abonnés
Déjà parce que un match n'est jamais fini, on a deja vu des remontées assez incroyables.
En abandonnant dès que c'est un peu compliqué, tu ne vas pas loin...
Ensuite par principe aussi, on n'abandonne pas sauf si on n'est pas en état de jouer...
1
1 réponses
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Jeu blanc en 15 secondes dans le dernier set, il est à la rue ? Je vois pas le match
Time
Time • 5 abonnés
Suffit de regarder la feuille de match pas besoin de voir le match c'est a sens unique
1 réponses
Time
Time • 5 abonnés
Bref c'est l'entrainement pour Goffin inutile
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
En plus Goffin il est plus tôt bon à la relance
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Je regrette d’avoir posé Goffin à la place de Moutet, ça m’apprendra
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Zéro effort
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Il abandonnera pas
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
6-3 6-1 6-1 1h15 🥸
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Parfois, même si l'envie est toujours là, il serait peut-être raisonnable de passer la main...maintenant chacun fait selon son envie.
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Passer la main... A qui ?
2
1 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Déjà fini
Luc Timmerman
Luc Timmerman • 2 abonnés
Ridicule Goffin
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Rinky *_*
La honte David :X
Afficher plus