9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2016

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1.4% (7)
98.6% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
11 aces et 86% de premier service !! Elle est dans la place Maria !!
5
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Aller Maria tu met le paquet en 2016 :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pourquoi ce premier tour ? :'(
Davai Masha :D
Désolé Nao...
1
federer123
federer123 • 3 abonnés
ALLER MARIA
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon Maria ou joue vraiment ou pas? xD.
C'mon ❤️❤️
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Masha, on compte sur toi !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Nao :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nao !! 😕 fais de ton mieux :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je serais déjà content si t'es présente Maria :'(

Premier gros match de la carrière de Nao ^^
1
federer123
federer123 • 3 abonnés
Vas y maria vas en demi au moins et bat la grande WILLIAMS en quart
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bon premier set !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Masha
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Elle veut faire mal maria
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai vu que les 2 derniers points mais parfait Maria :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Masha :)
1
djoko2307
djoko2307 • 4 abonnés
Go Maria :-)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Maria ! :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce tirage Nao :/
Davai Masha ! :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Masha!! :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On démarre bien.
Davai !
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Masha ^^
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Maria ! ^^
orly
orly • 3 abonnés
Go Maria
carmes
carmes • 11 abonnés
Oui, GoMaria, pourvu qu'elle soit présente, et que son bras soit à nouveau opérationnel; un grand tournoi sans Masha c'est pour moi toujours très triste; c'est l'un de mes petits bonheurs de la voir jouer
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Come on Maria !! :D
denis57
denis57 • 11 abonnés
J'espère de revoir une Maria à son meilleur en tout cas je lui souhaite car elle n'a pas été épargnée par les blessures mais ça fait partie du sport
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Et elle fait ça contre Nao :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Pour ceux qui supportent maria rendez-vous vendredi soir (le22/01) à partir de 21h
Validez inscription sur cette conversation
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
...Et seulement une df... La classe !
Afficher plus