Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Lesley Pattinama Kerkhove • Kuala Lumpur 2017

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
7
6
0
0
0
82.2% (1313)
17.8% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Quel tournoi de plage xd
5
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
C un sketch ce match bidon
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lesley vu que tu as battu Élise ! :(
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je te breake ! Nan, toi d'abord ! Nan toi ! Allez on breake ensemble à trois ! Un...deux... t'as pas dit 3 !
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Lesley :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Lesley 😕 ça doit passer Normalement :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
X2 ici
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Easy Lesley.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nao :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lesley :D
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Allez Lesley, pourquoi arrêtez cette superbe semaine?!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pas si facile que sa...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J'ai mis juste qq secondes pour voir le niveau de jeu, mais mooon dieu quoi !?? mdr c quoi ce match de merde ! mais j'ai l'impression que le niveau général sur ce tournoi est médiocre non ??
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Grave semillant !! puis toutes cette armée de petites asiatiques qui jouent toutes pareil sans aucune intensité ds leur frappe c'est vmt d'un ennui ...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle a un passing sur une meuf qui voleye bof mais un brin 10m a côté et la fais revenir dans le jeu
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Lesley seulement à réaction...ça ne suffira pas si tu n'améliores pas ton service!!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
MAIS COMMENT CETTE JOUEUSE PEUT ETRE EN 1/4 d'un tournoi wta ??? mon dieu le niveau quoi !!???
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mais Nao allez! Raphaël tu râle tout le temps arrêté un peu
1
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
Dans le jeu Kerkhove est meilleure seulement elle fait que des fautes directes...
1
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
A l'image du bête filet pour 40-15 et puis le magnifique retour pour donner 40-30..
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Bon voilà après Yin qui perd contre linette ..qui est revenu hyper forte après un passage sur la lunette des toilettes lesley perd aussi ...Je vais me coucher tiens
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super Naoooo 😀 Depuis le temps que j'attendais une demie en International ^^
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Fab1951 arrête l'humour
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Naooo :D
• 0 abonnés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On profite de cette occasion Nao :D
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez la japonaise :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Nao :)
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Nao va perdre mdr
Afficher plus