Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Garbiñe Muguruza • US Open 2020

Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 247
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Le tableau dames de l'US Open dévoilé
0% (0)
100% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oula j'adore Garbichou mais alors finesse c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit xD
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Lefty il y a quelques secondes
Ya 1 seul terrain pour tous les match?

c'est un petit tournoi à l'esprit familial peu de moyens et de structures ;)
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Mugu plutôt en jambes pour cette reprise
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Mon dieu, faut respirer un coup Muguruza ?
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
C'est clair que de s'aventurer dans un GC sans match officiel, c'est chaud
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gaëtan, tu aimes Zverev d'accord, mais c'est pas pour autant que tu dois prendre tout ce qu'on dit sur lui pour du bashing, sinon tu vas beaucoup souffrir inutilement. Je l'aime pas du tout mais je le taille pas gratuitement, et je l'ai félicité pour sa victoire hier (contre un joueur que je préfère...) ;)

Désolé pour le HS aussi.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle aura mis 25 minutes à effacer des mois d'absence de matchs officiels.
6 mois plus exactement =p
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbiñe ♥♥♥♥
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Garbine et finesse dans la même phrase, non désolé c'est très unidimensionnel son jeu, ça passe c'est bon, quand elle a un adversaire qui la fait bouger elle est dans le trouble, ce que ne fait pas du tout Hibino aujourd'hui.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamosss Garbine ^^
2
ownerpledge
ownerpledge • 1 abonnés
Nao joue super bien. elle sent bien que son adversaire est pas de dans, elle la fait courir, elle garde le controle des echanges, et elle va sur toute les balles... elle marque de jolie point...beau premier set pour l'instant
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Arnaud Bertinus il y a 4 minutes
C'est clair que de s'aventurer dans un GC sans match officiel, c'est chaud

Angie Kerber aime ça!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lefty il y a quelques secondes
Les Espagnom c'est tres pro normalement je vois pas Garbine etre venu ici en touriste
Euh Garbine est un peu l'exception qui confirme la règle, le mode touriste est assez habituel chez elle
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Si Hibino ne varie pas et joue trop court sur le coup droit de Muguruza, elle va se faire manger
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle en met plus une dedans la japonaise,
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C'est trop bizarre ce stade vide on se croirait dans un tournoi chinois :D
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'accélération des courts risque de bien l'avantager cette année pour peut être enfin taper un 1/4 minimum.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Mugu ! le titre pourquoi pas ! wait and see ☺️
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah et si les dieux du tennis sont avec nous évitez de mettre le titre à Muguruza !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Meumeu quand garbichou aura le titre
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Vamos Garbine, en 2 sets ^^
1
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Hibino peut nous sortir son meilleur jeu ici, celui qui a out svito
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Muguruza devrait passer ce premier obstacle et nous verrons si elle est en jambe pour la suite.
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Http://freestreams-live1.com/tennis-2/
1
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Déjà un avertissement
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Vous savez jusqu'à quand il pleut ?

au doigt mouille encore quelques temps
1
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Jusqu'à 17h42 et quelques dixieme benjamin
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello , bon match ! ;)
Que la meilleure gagne ! ;)
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Excellent début de match ma petite Nao. Gambare! On continue :D
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quel début de match de Nao 😕 ! Allez :)
1
Afficher plus