Gaëtan, tu aimes Zverev d'accord, mais c'est pas pour autant que tu dois prendre tout ce qu'on dit sur lui pour du bashing, sinon tu vas beaucoup souffrir inutilement. Je l'aime pas du tout mais je le taille pas gratuitement, et je l'ai félicité pour sa victoire hier (contre un joueur que je préfère...) ;)
Garbine et finesse dans la même phrase, non désolé c'est très unidimensionnel son jeu, ça passe c'est bon, quand elle a un adversaire qui la fait bouger elle est dans le trouble, ce que ne fait pas du tout Hibino aujourd'hui.
Nao joue super bien. elle sent bien que son adversaire est pas de dans, elle la fait courir, elle garde le controle des echanges, et elle va sur toute les balles... elle marque de jolie point...beau premier set pour l'instant
c'est un petit tournoi à l'esprit familial peu de moyens et de structures ;)
Désolé pour le HS aussi.
6 mois plus exactement =p
Angie Kerber aime ça!
au doigt mouille encore quelques temps
Que la meilleure gagne ! ;)