Hibino l’a battu il y’a 1 mois sur dur lors de l’itf de Vancouver chez Eugenie
Elle est plus a l’aise sur dur pour moi la japonnaise
Je la vois encore gagner cette fois ci chez elle au japon avantage pour la locale
C'est bien ça, c'est la force des Nao's ça !
Génie on te l'avait pourtant bien dit, tu n'aurais pas du aller si loin, le retour à la maison est plus long.. :p
Xavierbertand a Québec il y a de très bonnes joueuses comme Aryna, le tableau est plus relevé. Alors ses chances de victoire sont meilleur a Hiroshima.
Y’a moyen Génie come on bella ❤️❤️:D??
Elle est plus a l’aise sur dur pour moi la japonnaise
Je la vois encore gagner cette fois ci chez elle au japon avantage pour la locale
WIN HIBINO ??
Bravo Nao !
Génie on te l'avait pourtant bien dit, tu n'aurais pas du aller si loin, le retour à la maison est plus long.. :p