3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Eugenie Bouchard • Hiroshima 2018

Nao Hibino
HibinoNao WC WTA 243 live 247
6
6
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
4
4
0
0
0
4.4% (29)
95.6% (629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
soceback
soceback • 7 abonnés
Un snap, une photo insta et ca repart pour Bouchard
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je suis vraiment très très déçue qu’elle est décidée d’aller au Japon plutôt qu’à Québec...mais bon. -_-

Y’a moyen Génie come on bella ❤️❤️:D??
7
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Genie 😀 On gagne cette fois stp
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Je pense qu'elle est ici car le tableau est moins relevé et comme elle doit remonter au classement
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Elle devrait faire comme Golovine... Prendre sa retraite tôt et s'occuper de la mode... Je suis encore étonné que Nike la sponsorise
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
A se demander comment cette fille a pu performer autant en 2014... oO
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
MDR
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Genie ❤
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Hibino l’a battu il y’a 1 mois sur dur lors de l’itf de Vancouver chez Eugenie
Elle est plus a l’aise sur dur pour moi la japonnaise
Je la vois encore gagner cette fois ci chez elle au japon avantage pour la locale

WIN HIBINO ??
2
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Génie :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Eugénie please faut se reprendre ... ;)
1
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Allez Génie ❤
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Naoo en mode queen Nao si possible ;)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Qu'est-ce qu'elle fait là, Génie ? Il y a un autre tournoi où elle serait plus attendue, me semble-t-il... Choix étrange.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Genie ;D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne :D
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ridicule bouchard
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Content pour Nao mais bon Genie...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super ❤️
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Normal
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xdxdxd
Bravo Nao !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est bien ça, c'est la force des Nao's ça !
Génie on te l'avait pourtant bien dit, tu n'aurais pas du aller si loin, le retour à la maison est plus long.. :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Naoo :D
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pas de bêtise Génie
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Genie tu es capable :)
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr je comprend pas la tendance ici
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@xavierbertrand c'est simple ce choix, jouer à Québec c'est trop de pression pour elle, elle veut réduire la pression au max.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Xavierbertand a Québec il y a de très bonnes joueuses comme Aryna, le tableau est plus relevé. Alors ses chances de victoire sont meilleur a Hiroshima.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre Génie, ça s'améliore pas beaucoup dans son cas. :(
Afficher plus