14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lleyton Hewitt vs Nicolas Mahut • Bois-le-Duc 2015

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
14.6% (106)
85.4% (619)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Terrible ce tirage au sort, 2 anciens vainqueurs ici et 2 excellents joueurs sur gazon. Ca risque d'être un beau match. Come On Lleyton une victoire pour ton retour !
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Hewitt tombe sur le meilleur qualifié (sur gazon), et Mahut sur le pire tirage possible (sur gazon aussi).
Malchanceux, ces deux-là :/
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Mahut ici ;)
Il a les confrontations sur gazon pour lui, la forme, le classement.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Héwitt à l'expérience"

toujours drôle de dire ça entre trentenaires déjà titrés sur la surface xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Nico !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Hello Migsy:) Lleyton aussi aime le green !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Nico, c'est l'occasion de t'offrir un numéro 1. Bon, ça remonte un peu:D
1
magistere
magistere • 10 abonnés
On est pas numéro 1 mondiale pendant plus d un ans en s'avouant vaincu aprés simplement un set :)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Migsy est en mode "jeux de mots frénétiques", on dirait.

Toujours pas remise de l'analyse de Ed09, ? :p
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il aura passé sa carrière à s'encourager sans relâche, un exemple de ce point de vue
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Oui, il a déjà aussi fait ses preuves en la matière!
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Oui on peut dire qu'il a la niak !
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Bien! plus qu'à tenir les services. c'est dans ses cordes!
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Clairement, dans la catégorie "je ne lâche pas un match", Mahut se pose ^^
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Il a un CV pour sur
1
bleble
bleble • 131 abonnés
^^ Coucou Migsy.
Je peux témoigner si nécessaire.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je confirme : Migsy est renversante d'un point de vue lexical;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez 2 match points Nico ! :)
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il enchaîne bien après RG, bravo ! :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Nico est un immense champion ! Une légende !
Prosternez-vous !
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Presque aussi fort que Giraldo!
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Oui Mahut !
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Certes mais quand même il a un bilan très maigre là-bas seulement un 3e tour comme meilleur performance et plus de la moitié du temps il sort d'entrée.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Lleyton !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tiens Hewitt,j'y pensais plus a lui..ca fait un bail qu'on ne l'avait pas vu!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Normal, il se concentre sur le gazon cette saison, et prendra sa retraite après OA ^^.
Djoko14
Djoko14 • 1 abonnés
Allez Nico!!!!
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ouais moche qu'ils se jouent au premier tour. la dernière fois c'était en finale...
pcrouzet25
pcrouzet25 • 1 abonnés
Héwitt à l'expérience
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Nico :)
Afficher plus