Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Natalia Vikhlyantseva • Strasbourg 2017

Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 432
6
6
0
0
0
19.1% (13)
80.9% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien Amandine aujourd'hui Oo
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Superbe niveau d'Amandine 😀 Première fois que je la vois jouer aussi bien !
Effet-Fed Cup ? :p
5
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Très bon niveau de jeu tout de même je trouve chez Amandine c'est plaisant
4
Louise Delécaut
Louise Delécaut • 4 abonnés
Agréablement surprise par Amandine ! :)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Super Amandine ! On continue :)
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pfiou super Amandine ^^
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Quel point Amandine :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravooooo Amandiiine , superbe victoire contre Natalia qui promet beaucoup ...^^
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le coaching de foretz :):)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh ce winner Amandine , magnifique ! ;)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
J'arrive et je vois une bombe en revers d'Amandine Oo
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tirage clement pour Amandine même si elle ne sera pas favorite ...
Mais il y a quelque chose à faire, c'est certain !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Amandine ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Amandine ^^
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Amandine
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Amandine ! :)
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Le probleme quand on est amandine hesse c est qu aucun tirage ne peut etre favorable xd
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bon départ de Amandine mais la Russe semble un peu au dessus dans l'échange ...
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Amandine :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est pas très beau à regarder comme match ...
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Amandine : on conclut ce set maintenant sinon j'ai bien peu que ce soit fini ...
1
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Allez amandine !!!
1
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Ooooh la vache!! Elle a été le cherche ce break!!!! ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Amandine :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo S.Pourquoi pas cornet au 2e tour, meme si j en doute
1
dARKZ
dARKZ • 2 abonnés
Incroyable, on m'aurait dit amandine en 2 sets j'y aurais pas cru une seconde... chapeau
1
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Bravo Amandine nickel on passe au 2 eme tour !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Top^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Superbe :D
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh ! Ça c'est une belle perf Amandine !!
1
Afficher plus