Bref, comme tu dis Thibault (je t'ai mis un pouce) niveau Challenger. Si les joueuses mieux classées sur le circuit était là et pas en vacance, ces deux miss ne seraient pas là...
Quand on voit l'indienne frapper comme ça il y 2 échanges, on se dit qu'il y a du potentiel (top 150 voire 100) et quand elle sert, on se dit laisse tomber (même si elle sert justement).
Hesse possible ?
Hesse Raina Williams ?