14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Ankita Raina • Bombay 2017

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 439
6
7
0
0
0
Ankita Raina
RainaAnkita WC WTA 618 live 671
3
64
0
0
0
94.2% (800)
5.8% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Amandine en finale :
Hesse possible ?
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bon allez je la tente :
Hesse Raina Williams ?
7
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Niveau itf
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Amand’ :D
4
TVK
TVK • 13 abonnés
À ta portée Amandine 😕 on va la chercher cette place en qualifs de l’OA !!
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Amandine allez ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Amandine !!! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Amandine :)
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pas mauvais ce match mais sans plus. Trop de râtés.
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ca vaut la 200-300ème mais c'est justement leur classement...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et le break de heese pr finir le match mtn l'autre a gagné que 1 jeux de service ds cette 2e manche et c'est plié mdr
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Oui amandine va Breaker c’est ouf de trouver si peux de motivation du moins de concentration face à son public
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amandine, ce sera maintenant une vraie adversaire demain
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ankita est sur une bonne dynamique et ne se laissera pas faire, attention Amandine...
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Kisses Amandine
1
moka
moka • 49 abonnés
Amandine faut debreaker (et des 1ers aussi !),
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez S +1 7
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Affreux tu veux dire ! le niveau est bas on touche le fond
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je n'irais pas jusque là. Il y a des bonnes frappes, surtout de la part de l'indienne, mais des fautes à gago.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Break debreak pour au final perdre en 2sets un bon match de wta mdr
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
C'est vrai qu'elle ne sait pas servir par contre l'indienne (ce qui explique qu'elle soit derrière).
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Bref, comme tu dis Thibault (je t'ai mis un pouce) niveau Challenger. Si les joueuses mieux classées sur le circuit était là et pas en vacance, ces deux miss ne seraient pas là...
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Quand on voit l'indienne frapper comme ça il y 2 échanges, on se dit qu'il y a du potentiel (top 150 voire 100) et quand elle sert, on se dit laisse tomber (même si elle sert justement).
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Ankita des services t’aurai dû en mettre 3x plus
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
20 places de plus à prendre si Hesse gagne ce tb soit plus de 40 places, Allez
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vas-y Amy :)
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Elle peut pas le perdre ce tb vu ce qu’il y a en face
1
Just1
Just1 • 18 abonnés
Oui ! Bien joué Amandine :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super Amandine ^^
1
Afficher plus