Shuai a très bien joué contre Cornet j'ai trouvé (dans les 2 derniers sets)
Amandine est bien en dessous de Peng mais dans ces tournois "post Grand Chelem" il est possible de se faufiler dans les tableaux avec les abandons des top players ...
J'espère une victoire d'Amandine mais je pense qu'elle ne va pas faire grand chose face à la puissance de la Chinoise ;)
Très belle semaine de Amandine à Strasbourg ! C'est ce qui faut retenir :)
De bonne augure juste avant Roland Garros ou avec un tirage favorable, elle peut passer 1 ou 2 tours (2 serait un exploit ^^)
Très content pour Peng qui met du temps à démarrer comme contre Cornet 😕 Finalement je la vois bien aller au bout :)
Amandine est bien en dessous de Peng mais dans ces tournois "post Grand Chelem" il est possible de se faufiler dans les tableaux avec les abandons des top players ...
J'espère une victoire d'Amandine mais je pense qu'elle ne va pas faire grand chose face à la puissance de la Chinoise ;)
Allez Amandine ! ;)
De bonne augure juste avant Roland Garros ou avec un tirage favorable, elle peut passer 1 ou 2 tours (2 serait un exploit ^^)
Très content pour Peng qui met du temps à démarrer comme contre Cornet 😕 Finalement je la vois bien aller au bout :)
Pas énormément confiance..