Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Shuai Peng • Strasbourg 2017

Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 439
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
9.7% (15)
90.3% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Shuai a très bien joué contre Cornet j'ai trouvé (dans les 2 derniers sets)
Amandine est bien en dessous de Peng mais dans ces tournois "post Grand Chelem" il est possible de se faufiler dans les tableaux avec les abandons des top players ...
J'espère une victoire d'Amandine mais je pense qu'elle ne va pas faire grand chose face à la puissance de la Chinoise ;)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Amandine venge Alizé :):)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Amandine ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shu ❤️
1
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Fandemonfils, on dit ces tournois pré grand chelem, pré qui signifie avant et post signifie après, sinon je te rejoinds dans ton analyse hihi :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez ça passe tranquille Shu :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Amandine belle occasion de passer un tour encore :p
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Le jeux qui dure un set ._.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
On fire Hesse
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Amandine ! ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est seulement la 3e fois dans sa carriere que Hesse joue un 2e tour dans un tournoi WTA.Les 2 premieres c etait à Roland Garros et Quebec en 2015
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie amandine, dommage de laisser filer ce set. En trois alors!
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dur dur pour Amandine ce premier set :(
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Hahhahaha elle se fait transperser à chaque fois 8 des 9 derniers jeux
1
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Elle avait le match en main mais son absence de mental lui coute le match
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle va prendre une bulle tellement elle est nulle
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est pas que mental le tout n'est pas ça une joueuse de seconde zone quoi
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Le filet c'est moche...dommage pour elle
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Cette faute à 30/A.. allez salut amandine t'es zéro
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Peng qui sort Cornet et Hesse :(
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Très belle semaine de Amandine à Strasbourg ! C'est ce qui faut retenir :)
De bonne augure juste avant Roland Garros ou avec un tirage favorable, elle peut passer 1 ou 2 tours (2 serait un exploit ^^)
Très content pour Peng qui met du temps à démarrer comme contre Cornet 😕 Finalement je la vois bien aller au bout :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais non Amandine:(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Amandine mais bon c'est normal...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Shuai :D
Pas énormément confiance..
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Amandine :)
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Bonjour a tous! quelqu un connaitrait un lien pour ce match?
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Amandine tu peux le faire !!! :D
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
0/2 ça commence bien
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
0/3
Afficher plus