Shuai a très bien joué contre Cornet j'ai trouvé (dans les 2 derniers sets)
Amandine est bien en dessous de Peng mais dans ces tournois "post Grand Chelem" il est possible de se faufiler dans les tableaux avec les abandons des top players ...
J'espère une victoire d'Amandine mais je pense qu'elle ne va pas faire grand chose face à la puissance de la Chinoise ;)
Amandine est bien en dessous de Peng mais dans ces tournois "post Grand Chelem" il est possible de se faufiler dans les tableaux avec les abandons des top players ...
J'espère une victoire d'Amandine mais je pense qu'elle ne va pas faire grand chose face à la puissance de la Chinoise ;)