14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Deniz Khazaniuk • Bombay 2017

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 431
6
4
6
0
0
3
6
1
0
0
87.1% (1474)
12.9% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En même temps fallait pas s'attendre à trouver un plateau hyper relevé à Mumbaï pendant l'off saison 😊 c'est une punition de jouer ce tournoi limite ^^^^;) Entre le bruit ambiant, les courts déserts, la température, l'humidité etc
Bref allez amandine on prend exemple sur Alizé
7
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Petit X2 :)
6
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
J'ai trouvé voici un lienhttp://live.livewidget.net/streamvideo10/hesse-vs-khazaniuk-wta-mumbai-live-stream-4517452.html
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Faut pas que l'arbitre bégaye sur le nom d'Amandine sinon son adversaire va prendre peur.

Allez Amandine :D
5
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Dommage ces 2 BDBs ratées qui auraient permis de servir pour le match. 4-4. Rien n'est joué.


Hum... si les 17 jeux précédents ;)
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@phroggy.Ce serait mieux de préciser les avertisseurs sonores des trains et le signal des camions qui reculent beaucoup autour des courts. Mais le grand prix sera certainement remis aux cris des oiseaux exotiques.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@LeTennis. C'est tellement faible
Mais enfin ce n'est pas un international non plus, et c'est tant mieux que ces tournois WTA125 existent en fin d'année pour les joueuses qui en ont besoin.

Ceci dit, c'est passionnant de voir les joueuses qui tentent leurs dernières chances pour atteindre le graal de l'AO, qualifications et main draw (Rodina, Wickmayer...).
Notamment pour les françaises, atteindre la liste des qualifications (finale pour Amandine et victoire pour Lim) ou espérer la WC.
Cette année aucune française dans le top 200, ranking live :
212Georges, 256Hesse, 268 Reix, 270Paquet, 272Ponchet, 279 Lim, 289 Tessah.

Allez Amandine ^^
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage ces 2 BDBs ratées qui auraient permis de servir pour le match. 4-4. Rien n'est joué.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
4/1 Elle crie si fort Amandine que mon live a sauté :(
4
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Ce que je trouve de pas très sport c'est le MTO pris par Amandine elle fait comme Madame Cornet , l'esprit du Tennis c'est pas ca ...
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Saluons quand même l'abnégation d'Alizé et Amandine, qui auraient pu se dorer la pilule à Honolulu et se retrouvent à jouer sous un concert de klaxons et de cris d'oiseaux exotiques !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Beaucoup de tennis demain...
Allez la France à Lille
Allez la France à Mumbai, on aura Lim/Jakupovic à 12h, et Amandine/Raina à 16h30 ^^
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
^^Allez Amandine
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Amandine m'a téléphoné ce matin et m'a annoncé sa défaite :'(
3
vaalk
vaalk • 1 abonnés
J'espere que tu n'as pas un gros livret A alors ;)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mise en jeu remporté à 15. Fantastique (sachant qu'elle a du sauver BDB sur ses mises en jeu précédentes)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Un zèbre bizarre a fait son apparition sur l'écran à la place du match.. C'est assez troublant
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@vaalk. Quel post intelligent ! Quel esprit ! -_-
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Amandine Bravo ! Cette victoire est amplement méritée, et ce dernier jeu a été bien géré ^^^^
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo la miss oui :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Amandine.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Amandine ! :D
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Amandine !
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Magnifique ! Quand elle va de l'avant, c'est la plus belle joueuse du circuit. C'est mon avis et foin des pète-sec.
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Khazaniuk a toujours perdu en 3 manches sur le circuit principal, Amandine aura les occasions de revenir
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle dit "kame Ane" la khazaniuk -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Les oiseaux et... un train qui passe ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas bien joué ce point Amandine, et l'autre qui lance encore un "came âne"
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Idem je ne reçois plus de signal.
Je répète, je ne reçois plus de signal..
Help !
2
Afficher plus