En même temps fallait pas s'attendre à trouver un plateau hyper relevé à Mumbaï pendant l'off saison 😊 c'est une punition de jouer ce tournoi limite ^^^^;) Entre le bruit ambiant, les courts déserts, la température, l'humidité etc
Bref allez amandine on prend exemple sur Alizé
@phroggy.Ce serait mieux de préciser les avertisseurs sonores des trains et le signal des camions qui reculent beaucoup autour des courts. Mais le grand prix sera certainement remis aux cris des oiseaux exotiques.
@LeTennis. C'est tellement faible
Mais enfin ce n'est pas un international non plus, et c'est tant mieux que ces tournois WTA125 existent en fin d'année pour les joueuses qui en ont besoin.
Ceci dit, c'est passionnant de voir les joueuses qui tentent leurs dernières chances pour atteindre le graal de l'AO, qualifications et main draw (Rodina, Wickmayer...).
Notamment pour les françaises, atteindre la liste des qualifications (finale pour Amandine et victoire pour Lim) ou espérer la WC.
Cette année aucune française dans le top 200, ranking live :
212Georges, 256Hesse, 268 Reix, 270Paquet, 272Ponchet, 279 Lim, 289 Tessah.
Saluons quand même l'abnégation d'Alizé et Amandine, qui auraient pu se dorer la pilule à Honolulu et se retrouvent à jouer sous un concert de klaxons et de cris d'oiseaux exotiques !
Bref allez amandine on prend exemple sur Alizé
Allez Amandine :D
Hum... si les 17 jeux précédents ;)
Mais enfin ce n'est pas un international non plus, et c'est tant mieux que ces tournois WTA125 existent en fin d'année pour les joueuses qui en ont besoin.
Ceci dit, c'est passionnant de voir les joueuses qui tentent leurs dernières chances pour atteindre le graal de l'AO, qualifications et main draw (Rodina, Wickmayer...).
Notamment pour les françaises, atteindre la liste des qualifications (finale pour Amandine et victoire pour Lim) ou espérer la WC.
Cette année aucune française dans le top 200, ranking live :
212Georges, 256Hesse, 268 Reix, 270Paquet, 272Ponchet, 279 Lim, 289 Tessah.
Allez Amandine ^^
Allez la France à Lille
Allez la France à Mumbai, on aura Lim/Jakupovic à 12h, et Amandine/Raina à 16h30 ^^
Je répète, je ne reçois plus de signal..
Help !