S'il a été repêché c'est tout simplement car les autres sont partis Corlec, sinon ils auraient été pris, mais il semblerait que Hernandez Fernandez soit le seul qui a signé la feuille des LL
Pourquoi ils sont allés le repêcher lui plutôt qu'un joueur qui a perdu au 2e tour ? C'est aberrant...bientôt ils vont mettre en lucky loser le mec qui a raté le cut des qualifs mais qui est venu quand même en espérant une place d'alternate
Vamos José du coup 😊 (qui a perdu au premier tour des qualifs x))