Clairement un bon tirage pour Kerber. Ça devrait lui permettre d'entamer son tournoi sans trop forcer. C'est pour moi la favorite de ce tableau féminin même si ça reste très ouvert (Sabalenka, Barty, Williams, Kvitova, Svitolina, Osaka etc).
Hello les admins de TT, je ne sais pas où poster, du coup je vais mettre ce message sur les feuilles de match, sorry pour ceux que ça n'intéressent pas : La page "La cote du jour!" a disparu des forums et de TT (page très utilisée :)). Est-ce un bug ou y-a-t'il eu une suppression? Le cas échéant, savez-vous pourquoi? Et est-ce qu'un retour en arrière est possible?
Merci d'avance!!
Tu peux le gagner ce tournoi allez !! Ça commence par la.
On se lance dans le tournoi tranquillement, pas de bêtises!
Elle est TDS2, au passage ^^
Merci d'avance!!