7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Angelique Kerber • Open d'Australie 2019

Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 224
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.3% (2)
99.7% (611)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Winnieh vient d'en recréer une ^^https://fr.tennistemple.com/forum/debat-12949424-cote-du-jour
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie ?? ?❤️?
Tu peux le gagner ce tournoi allez !! Ça commence par la.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
2/2 au H2H attention ^^
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Angie , on commence le GC en beauté ..en 2 sets please ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Angieeeee :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥
On se lance dans le tournoi tranquillement, pas de bêtises!

Elle est TDS2, au passage ^^
2
marianna
marianna • 27 abonnés
Allez polona!
2
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Kerber
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Angie! ??
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L’Allemande pas si sereinement que ça...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie, on entre tranquillement en matière
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Angie :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie, sans soucis normalement ^^
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go angie pour un 4e GC
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Clairement un bon tirage pour Kerber. Ça devrait lui permettre d'entamer son tournoi sans trop forcer. C'est pour moi la favorite de ce tableau féminin même si ça reste très ouvert (Sabalenka, Barty, Williams, Kvitova, Svitolina, Osaka etc).
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Hello les admins de TT, je ne sais pas où poster, du coup je vais mettre ce message sur les feuilles de match, sorry pour ceux que ça n'intéressent pas : La page "La cote du jour!" a disparu des forums et de TT (page très utilisée :)). Est-ce un bug ou y-a-t'il eu une suppression? Le cas échéant, savez-vous pourquoi? Et est-ce qu'un retour en arrière est possible?
Merci d'avance!!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Polona va atomiser Kerbou* !!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Polona !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Polona.
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça va pas fort pour Hercog, Angie n'est pas venue pour faire de la figuration
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tranquille Angie
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Angélique :)
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Je sens bien la polonaise
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Lol,ce serai plutot le contraire,angie va la manger toute cru
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Angie, belle entrée en matière. :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Angie :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Super Angie :D
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bien ^^
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Angie :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match tranquille pour débuter le tournoi, parfait Angie :D
Afficher plus