Julia devrait passer sans problèmes 😕 Elle commence à vraiment devenir régulière et ça paye au niveau du classement : elle n'est plus si loin du top 10 !
J'ai du mal.... 11 victoires consécutive pour l'allemande face à des adversaires hautement plus importants que ceux qu'à battu sont adversaire du jour et pourtant il y a dans ce monde 3 personnes qui se balade avec la certitude d'une défaite ici...... Certe rien n'est jamais acquis au tennis mais de la à être à ce point sur du résultat négatif de Julia..... Si cela s'avère exacte ça frôle le génie.... Et comme on dit entre le génie et la folie il n'y a qu'un pas, à nous de déterminer lequel
À partir de 10h (22h, heure française)
Polona Hercog (SLO) - [2] Julia Goerges (GER)
[1] Caroline Wozniacki (DEN) - [WC] Sofia Kenin (USA)
Pas avant 14h30 (2h30, heure française)
Su-Wei Hsieh (TPE) ou [3] Barbora Strycova (CZE) - Polona Hercog (SLO) ou [2] Julia Goerges (GER)
[1] Caroline Wozniacki (DEN) ou [WC] Sofia Kenin (USA) - [4] Agnieszka Radwanska (POL) ou [Q] Sachia Vickery (USA)
Grandstand
À partir de 10h (22h, heure française)
Su-Wei Hsieh (TPE) - [3] Barbora Strycova (CZE)
[4] Agnieszka Radwanska (POL) - [Q] Sachia Vickery (USA)