Il y a forcément de la fatigue physique et mentale. Mischa apparemment est resté le dimanche à Eastbourne pour décompresser, donc c'est dur de se remotiver aussi vite. C'est pas comme s'il avait l'habitude de gagner
Non vraiment il a pleuré apres sa victoire c'st son premier titre de sa carriere, il etait vraiment soulagé et pour avoir vu la finale il a vraiment bien joué, la il est pas dans son asiette c flagrant, 0 ace un taux de premiere horrible. et non ceux qu'il se preparenet pour aller loin a wimbeledon ne joue pas la semaine d'avant
Los Mischa^^! P2H je prends on ne peux plus aussi^^! Méga Exception parce que Mischa sur Gazon et avec son 1er titre en poche *_________* ^^! PH2 c'est beau aussi hein en plus^^!
Auréolé de ton premier titre tu vas avoir des ailes. :p
en 2 jours vla tous les favoris qui saute ^^
Mais c'est sur ce n'etait pas le gros match prévu...