14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Mischa Zverev • Wimbledon 2018

6
6
6
0
0
4
3
4
0
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
28.6% (12)
71.4% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas facile ce tirage mais aller P2h :)
8
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Pas cool comme tirage pour P2H
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Et si Mischa rejoignait les deux autres titrés sur gazon cette saison, sortis au premier tour : Coric et Gasquet.
7
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Il y a forcément de la fatigue physique et mentale. Mischa apparemment est resté le dimanche à Eastbourne pour décompresser, donc c'est dur de se remotiver aussi vite. C'est pas comme s'il avait l'habitude de gagner
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Wooooh le duel de serveur-volleyeur ici !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mischa ?? !! :D
Auréolé de ton premier titre tu vas avoir des ailes. :p
3
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Allez PH tu peux !!
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Zverev est excellent sur gazon ... Je ne vois pas Herbert s'en sortir ...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mischa :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pierre-Hugues :D
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mischa Zverev est l’un des pires tirages possible sur gazon...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pierre-Hugues, tu peux le faire :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le match du jour :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mischa ♥
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce wimbledon est épic
en 2 jours vla tous les favoris qui saute ^^
2
gui
gui • 43 abonnés
On voyait zverev affronter Nadal au 3ème tour ça parait mal embarqué .
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il monte plus au filet, il a compris au bout de deux sets un break que herbert etait reglé en retour
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Non vraiment il a pleuré apres sa victoire c'st son premier titre de sa carriere, il etait vraiment soulagé et pour avoir vu la finale il a vraiment bien joué, la il est pas dans son asiette c flagrant, 0 ace un taux de premiere horrible. et non ceux qu'il se preparenet pour aller loin a wimbeledon ne joue pas la semaine d'avant
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce n'est pas grave, on ne va pas lui en vouloir, tant mieux pour PHH :)
Mais c'est sur ce n'etait pas le gros match prévu...
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Dur 😔 j'aime beaucoup les deux :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les deux :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Los Mischa^^! P2H je prends on ne peux plus aussi^^! Méga Exception parce que Mischa sur Gazon et avec son 1er titre en poche *_________* ^^! PH2 c'est beau aussi hein en plus^^!
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez p2h
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Allez Mischa faut sortir des vestiaires.. PHH a commencer à jouer sans toi x)
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Phh a le jeu pour gêner zverev: le même
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bon ben en 4 Mischa
1
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Lautre ça y est il a gagné un pauvre titre et il zap wimbledon, quelle mentalité de merde
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Le mec a win son tournoi il sen ballec la
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Parfait ça
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bon, ben Mischa, je pensais que Eastbourne allait te donner des ailes ☹️?. Après la fatigue se fait peut-être sentir, il va sur ses 31, mine de rien
1
Afficher plus