Ah oui c'est vrai que c'est un espoir... mais ça reste, normalement, plus envisageable qu'un mec comme Sousa qui est assez en forme ces dernières semaines. =)
Puis j'ai dit qu'il avait ses chances. Pas qu'il allait le déboiter.
Bien PHH =) t'as des chances d'avoir un 1er tour passable : Sijsling, pas en forme en ce moment, un suédois WC,...
Sinon Carreno Busta, pas évident mais faisable sur dur... ou Sousa. Là ça risque d'être dur mais pas impossible.
Puis j'ai dit qu'il avait ses chances. Pas qu'il allait le déboiter.
Sinon Carreno Busta, pas évident mais faisable sur dur... ou Sousa. Là ça risque d'être dur mais pas impossible.