Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Jurij Rodionov • Cherbourg 2025

6
6
0
0
0
Jurij Rodionov
RodionovJurij 6 ATP 152 live 144
4
2
0
0
0
Herbert triomphe à domicile et s'offre un 6ème titre en Challenger
73.7% (786)
26.3% (281)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh le break au bon moment, parfait Pierre-Hugues 👏
3
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Comme prévu, son service le sauve, bdb et il sort des aces. Dans le jeu il est en dessous pour le moment, il peut faire comme contre le finlandais hier, être opportuniste dans le premier et espérer un craquage de l’adversaire dans le second
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le H2H est favorable à P2H (une seule rencontre à ce jour entre les 2 joueurs) ! Mais on dirait des formules chimiques, pas qu'on formule ainsi de simples considérations tennistiques ! 😉😊
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Difficile de ne pas imaginer le vainqueur de ce match remporter le titre
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Pierre-Hugues! Ce ne sera pas simple.
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
GO pierre Hugues pour la patrie go break immédiatement GO 🥳
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Yess 👍 maintenant boucherie annoncée 😅 go go go
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Le niveau de ce challenger est vraiment calamiteux. P2H Sels en finale…
1
Rolland
/Rolland • 1 abonnés
C'est clair
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Pierre-Hugues, superbe 👍
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Allez P2H !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Plus sérieusement, l'autrichien Rodionov est en très bonne forme en ce début d'année et là il n'a perdu aucun set jusqu'ici, attention donc pour le français !
Match au résultat plus incertain que ne laisse supposer la très forte tendance des pronos en sa faveur, ce qui justifie le X2 de TT sur ce match.
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Et le hold up a bien eu lieu, rien en retour de tout le set et Rodionov qui fait des fd. Hallucinant cette réussite car on voit que dans l’échange il ne tient quasiment jamais. L’indoor reste la seule surface sur laquelle il peut encore s’en sortir.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela tombe vraiment bien pour lui, on est effectivement en indoor !
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Déjà bien 👍 il fait avec les moyens du bord.un joueur à respecter je pense.il y a sûrement pire que lui ?
1
2 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez pas de bêtises 🤣 c est bien 👍 sérieux et on termine.go pierre Hugues 👌
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
👏👏👏👏👏👏👏👏👏
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Hugz !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo P2H !!
Afficher plus