14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Paolo Lorenzi • Monte-Carlo 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 250 live 248
7
6
0
0
0
67
4
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert compte plus de victoires cette année que l'an dernier, avec 11 succès en ce début d'année contre 10 en 2017.
47.8% (324)
52.2% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
P2H a fait les qualif et il est en forme je le vois clairement gagner tendance bizarre
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mon conseil aux parieurs: gardez votre argent, achetez des actions de la FDJ. Il y aura toujours assez d'imbéciles heureux pour vous versez des dividendes.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Donne envie de gerber ta photo du KKK.
7
Sept
/Sept • 78 abonnés
Bravo aux 26 % dont je fais parti
6
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
Filip Krajinovic... Forfait...
5
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bravo Pierre Hugues ✅
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mdr la tendance p2h cash
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Entre l aphasique du "sa" , le monomaniaque de l emoji et les rafales de lol mdr ptdr
C est la fête à Molière
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Paolo !
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Paolo!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Paolo 😕
Pas évident mais forza ;)
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Non mais la tendance est reprise du précédent match Lorenzi - Krajinovic où Kraji était à droite d'où la tendance chelou, car evidemment p2h est favori surtout vu ce qu'a montré lorenzi la semaine dernière
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
C'est quoi cette tendance.. Phh est dans la forme de sa vie contrairement à lorenzi
3
Martin Burlot
Martin Burlot • 2 abonnés
Compliqué le début de match pour Herbert. Heuresuement que Paolo est un briscard et qu'il n'est pas en forme pcq à part son service Herbert c'est 0 pointé pour le moment
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien Paulo tu auras réussi 1 retour gagnant !
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Paolo a 36 ans, un peu normal qu'il commence à « galérer »!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Du coup match crève-coeur :'(
Désolé Paolo mais il faut que P2H passe ce tour :D
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
La tendance ??
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Vu ce que Lorenzi a montré contre Zverev ça serait incroyable que Pierre-Hugues perde
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Oh le niveau de jeu SVP allez jouez sur des challenger nous infligés pas ça en M1000 les gars vous me faites au tennis
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
I S S O U
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai signalé aussi...Jdois pas avoir le bon humour
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super ça P2 et 0/30
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ah c'est toujours pas fini la coupe davis ? :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super P2H 😀 même si un peu laborieux 😕
Paolo 😔 :( saison galère..
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien P2H :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bien joué P2H :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
On augmente le niveau des dernières semaines :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime bien les deux, mais allez Filip :)
1
Afficher plus