Mon conseil aux parieurs: gardez votre argent, achetez des actions de la FDJ. Il y aura toujours assez d'imbéciles heureux pour vous versez des dividendes.
Non mais la tendance est reprise du précédent match Lorenzi - Krajinovic où Kraji était à droite d'où la tendance chelou, car evidemment p2h est favori surtout vu ce qu'a montré lorenzi la semaine dernière
Compliqué le début de match pour Herbert. Heuresuement que Paolo est un briscard et qu'il n'est pas en forme pcq à part son service Herbert c'est 0 pointé pour le moment
C est la fête à Molière
Pas évident mais forza ;)
Désolé Paolo mais il faut que P2H passe ce tour :D
Paolo 😔 :( saison galère..
On augmente le niveau des dernières semaines :)