TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Et on fait tourner les serviettes pour célébrer cette sublime année pour PHH.
Et ce n'est que le début ! ;)
Certes P2H obtient ses meilleurs résultats en double, mais il n'est pas ridicule en simple.
Bien sur ce sera difficile de rentrer dans le top 50 mais c'est pas impossible je suis sur qu'il y parviendra à moyen terme s'il relâche un peu en double. Je verrais son plafond de verre plus vers la 30° place.
N’hesitez pas à poster d’autres news comme celles là, mais par contre si on cautionne ce genre de news, j’attends qu’on cautionne lorsqu’il y en a concernant Federer. C’est pareil non ?
où est l'erreur, le flash ou la fiche?
ceci dit 11 victoires sur le circuit principal dès avril c'est bien et ça se traduit par une 38ème place à l'ATP race live, avec déjà 390 points.
Performances 2017
13 octobre 1/2 finale, Ortisei
27 septembre 2e tour, Orléans
donc 10 victoires "sur le circuit principal"(ce que ne précise pas le flash) ça doit être juste.