Le prochain tour sera interessant si Philipp passe aujourd'hui, vu la forme de Carreno et Fognini qui ne semble pas au mieux il peut aller en 1/2 l'allemand.
Pour la personne qui demandait lors du match Herbert-Tomic de lundi qu'elle était le record d'ace d'Herbert, Je lui répond qu'il est de 26 aces. C'était en 1/4 à Bergame l'an dernier face à Gojowczyk. en cas de 1/4 de finale, ça sera soit Carreno Busta, Pella, Fognini ou Schwartzman. Herbert à déjà 2 des 4 joueurs
C'était a wimbeldon khol était blessé j'ai vu le match et franchement ce mec n'a pas le niveau d'un top 100 a part le service quand ses premiéres passent et sa volée parce qu'il joue le double ni coup droit ni revers il frole le ridicule dans son jeu
P2H c'est avant tout un très bon joueur de double, après, en simple il fait ce qu'il peut, c'est sur qu'il a une palette de jeu très restreinte par rapport à Philipp, mais il ne s'en sort pas si mal !
Pourtant il a gagné ses matchs de qualif et son premier tour, je vois mal comment il peut être plus légitime.
Ça va être chaud :X