Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Philipp Kohlschreiber • Vienne 2017

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
9.5% (23)
90.5% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Kohlschi que dans les prés, fleurissent, fleurissent... ! ^^
11
rafa90
rafa90 • 1 abonnés
34 ans, comme toute cette génération qui arrive sur la fin ça va faire un sacré pincement au coeur de les voir prendre leur retraite.
10
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Kohl chie que dans les prés ? ^^
7
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie bentalay ?
7
rafa90
rafa90 • 1 abonnés
Le prochain tour sera interessant si Philipp passe aujourd'hui, vu la forme de Carreno et Fognini qui ne semble pas au mieux il peut aller en 1/2 l'allemand.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez P2H, t'as déjà gagné contre lui tu peux le refaire !
5
Charles-Henry Pineau
Charles-Henry Pineau • 1 abonnés
Pour la personne qui demandait lors du match Herbert-Tomic de lundi qu'elle était le record d'ace d'Herbert, Je lui répond qu'il est de 26 aces. C'était en 1/4 à Bergame l'an dernier face à Gojowczyk. en cas de 1/4 de finale, ça sera soit Carreno Busta, Pella, Fognini ou Schwartzman. Herbert à déjà 2 des 4 joueurs
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un mec qui n'a rien à faire là ?
Pourtant il a gagné ses matchs de qualif et son premier tour, je vois mal comment il peut être plus légitime.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ecoute Bentalay, pour leur dernière rencontre, P2H a mis 3 sets à 1 à Kohl, donc si il n'a pas sa place ici, l'allemand non plus.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui, il faut que j'arrête de répondre aux trolls, mais c'est si tentant ...
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Unbrainer :)
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Pierre-Hugues !
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Pas de surprise :(
4
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Mdr
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais qu'est ce qu'il est mauvais dans l'échange PHH, fin ça ne date pas d'hier mais là ...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller P2H :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez pierre Hugues, ce sera dur mais on y croit :)
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'était a wimbeldon khol était blessé j'ai vu le match et franchement ce mec n'a pas le niveau d'un top 100 a part le service quand ses premiéres passent et sa volée parce qu'il joue le double ni coup droit ni revers il frole le ridicule dans son jeu
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je sais Kévin. ..je sais...mais plus on résiste plus on est sage, humble et soi-meme respectueux des autres! 😉 :p
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
P2H c'est avant tout un très bon joueur de double, après, en simple il fait ce qu'il peut, c'est sur qu'il a une palette de jeu très restreinte par rapport à Philipp, mais il ne s'en sort pas si mal !
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Kohl chie que dans les prés :)
2
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Rarement vu un gars aussi nul en retour
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Deux bdm sauvés
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il faut comprendre la frustration de tous ceux qui auraient fait mieux que Herbert contre Kohlschreiber! ;-)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
P2H !!! 😀
Ça va être chaud :X
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pierre-Hugues ! :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
P2H ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
P2H ! :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez P2H, on y croit ^^
1
Afficher plus