Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Taylor Fritz • Miami 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
7
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
64
4
0
0
0
30.7% (42)
69.3% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Taylor :)
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Fritzou ! :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Taylor :)
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il faut vraiment detester le tennis pour aimer le jeu de p2h n empêche il va gagner
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Gaetan Pépé Vial Il y a 32 secondes
Le vent peut être ou le stress pour expliquer le très faible niveau de fritz par rapport à IW


non, il est juste jeune et super irrégulier comme tout ceux de sa generation.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Jeu et premier set, très bien Pierre-Hugues, c'est solide 😊
En route, je l'espère, pour un 10e succès sur le circuit cette année (soit autant que l'année dernière) :)
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Quentin1322 > Tu peux préciser?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
P2H !!! :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Taylooooooor!!!!!!
Le même parcours qu'à IW!!! Why not ;)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a des faux airs de Camille Lacourt et de Gourcuff l'ami Fritz
2
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Herbert est bien meilleur ..
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Un break et les loups sortent du bois :-)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il fait des têtes chelou Fritz par moment
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Solide bravo P2H
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Los Pierre-Hugues :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pierre-Hugues, c'est faisable :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Pierre Hugues, pas facile ce premier tour mais ça peut le faire ! :)
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
2 volée ratée d’herbert qui le sauve
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Deux énormes cadeaux au filet dommage il y avait moyen de breaker...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça va finir au TB cette affaire vu le niveau de retour des 2
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Herbert est bien meilleur ..
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est le 19ème tie break déjà pour Pierre-Hugues cette année !
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Il a l'air en confiance Herbert c'est bien
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On t'aime trop !
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quentin1322 Il y a 2 minutes
Herbert trop solide c’est ça qu’il y avait de marqué tout à l´heure ?


oui, pourquoi tu n'est pas d'accord?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr jackdan c'est tellement ça xd
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fritz n'est que l'ombre de lui même par rapport à indian Wells
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est surtout que Fritz jouait le feu à IW. La on le retrouve un peu plus au niveau qu'on lui connaît
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés

Quentin1322 Il y a 33 minutes
Herbert trop solide c’est ça qu’il y avait de marqué tout à l´heure ?


Non mais tu peux préciser?
1
Afficher plus