Gaetan Pépé Vial Il y a 32 secondes Le vent peut être ou le stress pour expliquer le très faible niveau de fritz par rapport à IW
Quentin1322 Il y a 2 minutes Herbert trop solide c’est ça qu’il y avait de marqué tout à l´heure ?
Quentin1322 Il y a 33 minutes Herbert trop solide c’est ça qu’il y avait de marqué tout à l´heure ?
non, il est juste jeune et super irrégulier comme tout ceux de sa generation.
En route, je l'espère, pour un 10e succès sur le circuit cette année (soit autant que l'année dernière) :)
Le même parcours qu'à IW!!! Why not ;)
oui, pourquoi tu n'est pas d'accord?
Non mais tu peux préciser?