Allez Pierre-Hugues ! Je sais pas comment certains font pour pas l'aimer, il est très gentil, s'exprime bien, et à un jolie jeux et il est Français et reste avec Mahut qui lui aussi et un super mec ! ^^
Dur dur de pronostiquer ce match. Herbert à tout de même sorti Sugita ce jour , après avoir été en chute libre pendant plus d'1 heure de jeu... Après il a déroulé . Face à quelqu'un qui retourne assez bien , ca ne sera pas évident... Mais vu comment il s'est arraché pour passer le japonais , il jouera à 110 % pour sur. Préférence national pour ce match.
Pas étonnant que ça soit peu plein. Je sais pas si les Turcs sont fans de tennis, en plus y a pas les meilleurs et il doit faire assez chaud là-bas en début d’après-midi (j’en suis pas sûr mais quand je vois la chaleur chez moi en ce moment, je me dis que ça doit être pire la bas).
ça risque de porter la poisse, ce genre de flash
Ça risque d’être dur pour P-H