14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Damir Dzumhur • Antalya 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
4
1
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 2 ATP 104 live 105
6
6
0
0
0
Les Français en surnombre à Antalya
38.8% (636)
61.2% (1004)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Pierre-Hugues ! Je sais pas comment certains font pour pas l'aimer, il est très gentil, s'exprime bien, et à un jolie jeux et il est Français et reste avec Mahut qui lui aussi et un super mec ! ^^
16
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Leur choc en 1970 était épique !!
10
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Dur dur de pronostiquer ce match. Herbert à tout de même sorti Sugita ce jour , après avoir été en chute libre pendant plus d'1 heure de jeu... Après il a déroulé . Face à quelqu'un qui retourne assez bien , ca ne sera pas évident... Mais vu comment il s'est arraché pour passer le japonais , il jouera à 110 % pour sur. Préférence national pour ce match.
6
KBT
KBT • 1 abonnés
En même temps, comment faire confiance à P2H à part en double ou en Challenger?
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Vous allez voir : 3 français en quart.. mais 0 en demie, je le vois d'ici !
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dzumhur joue pas le feu en ce moment, allez P2H y'a moyen
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Dzhumur détruit le moi
3
jinga
jinga • 32 abonnés
"Les français en surnombre à Antalya"
ça risque de porter la poisse, ce genre de flash
3
Geoffroy Prod'homme
Geoffroy Prod'homme • 2 abonnés
PHH évidement !!!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Pierre-Hugues !!!
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je ne raterai ce match pour rien au monde *_____"
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est vide et encore vide, ils devraient payer 2-3 spectateurs quand même, ca serait plus sympa :)
2
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Bonjour et bien au revoir Pierre-Hugues !?
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Pas étonnant que ça soit peu plein. Je sais pas si les Turcs sont fans de tennis, en plus y a pas les meilleurs et il doit faire assez chaud là-bas en début d’après-midi (j’en suis pas sûr mais quand je vois la chaleur chez moi en ce moment, je me dis que ça doit être pire la bas).
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Damir!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Dzumhur a déjà eu un test face à un bon serveur en la personne de Copil où il s’est procuré 13 BDB.
Ça risque d’être dur pour P-H
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Je suis optimiste P2H 😀 c’est ton moment ce tournoi !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pierre-Hugues :D
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Allez PHH
1
clemry
clemry • 3 abonnés
J'avoue ça donne pas envie de jouer avec un terrain vide ?
1
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
Pourquoi l'arbitre s'énerve après la double F de P2H? en disant, there is no need? c'est l'entourage à la noix de damir qui fait de l'anti-jeu?
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Allez P2H
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Il devrait abandonner rentrer chez lui et se reposer il en a besoin le p2H !!!
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Quelle brêle
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
... c'est une formalité pour Dzumhur ! C'était à prévoir.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super forme 2HP
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Très mauvais P2h, c'est dommage. Un bon tournoi tout de même.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Comme prévu , je sais pas ce qu’à foutu Sugita , triste
1
jinga
jinga • 32 abonnés
@RF290117, pourquoi Trump ?
1
Afficher plus