Allez Pierre-Hugues ! Je sais pas comment certains font pour pas l'aimer, il est très gentil, s'exprime bien, et à un jolie jeux et il est Français et reste avec Mahut qui lui aussi et un super mec ! ^^
Dur dur de pronostiquer ce match. Herbert à tout de même sorti Sugita ce jour , après avoir été en chute libre pendant plus d'1 heure de jeu... Après il a déroulé . Face à quelqu'un qui retourne assez bien , ca ne sera pas évident... Mais vu comment il s'est arraché pour passer le japonais , il jouera à 110 % pour sur. Préférence national pour ce match.
Commentaires les mieux notés