Diallo a été nul il s'est juste contenté de renvoyer la balle. Pas d'agressivité sur le service de Pierre Hugues et il a tant bien que mal gérer son service. Et en face Pierre Hugues lui donne le match avec toutes ses doubles fautes
Allez Pierre-Hugues ! J'espère qu'il n'est pas trop atteint physiquement par son marathon du tour précédent. Il est impératif que le bras tienne ici parce qu'il y a que ça peut faire 7-6 6-7 7-6 cette affaire
Complètement déséquilibre ce match. Pierre Hugues va trouver le temps long. Je sais bien qu'on est chauvin et qu'on voudrait que les français gagnent mais la franchement dur dur lol
C'est pas possible ce mental
Même Diallo croyait avoir gagné
Il faut qu’il apprenne à conclure!