4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Justine Henin vs Caroline Wozniacki • Miami 2010

65
6
6
0
0
7
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
Ma préférence va aussi à Caroline mais je pense qu'elle va avoir beaucoup de difficulté face à Justine. Plus sérieusement je pense que Wozniacki est supérieure au niveau physique/puissance mais je pense qu'elle est capable de battre contre Justine.J'ai confiance a caro
5
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je suis tres decu pour caro mais elle est encore jeune pour battre contre un adversaire mais elle a bien joue contre justine henin
felicitations pour caro et justine pur le match
5
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi je penche pour caro...
4
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ma préférence va aussi à Caro (comme dirait braten) mais je pense qu'elle va avoir beaucoup de mal face à Just (ou titine pour les intimes). Plus sérieusement je pense que Wozniacki est supérieure au niveau physique/puissance mais pour ce qui est du technique et du tactique Henin est bien au dessus à mon avis.
4
Braten
/braten • 120 abonnés
Quelqu'un qui regarde le match à la télé peut nous dire ce qu'il en pense? merci ;)
4
Braten
/braten • 120 abonnés
nestor30 > Oui c'est sûr qu'elle en est capable, et elle nous le prouve en remportant la première manche, et sans s'effondrer dans la deuxième.

Espérons qu'elle va continuer comme ça jusqu'au bout :)
3
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Autant pour moi, mais je trouve que quand même ça lui va bien titine nan ? hé hé ! :)
2
Braten
/braten • 120 abonnés
Evidemment il fallait que je le dise pour qu'elle finisse par s'effondrer dans la deuxième grrr
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
J'aime beaucoup Justine et Caroline vous avez­ chacune un trés beau jeu, que la meilleure gagne
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
slt will ( juju et pas titine pour les intimes ) lol a+
Afficher plus