14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Calvin Hemery vs Kaichi Uchida • Guadeloupe 2018

Calvin Hemery
HemeryCalvin 7 ATP 282 live 285
2
7
7
0
0
6
5
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Remi tu préfères encourager le japonais que Calvin alors que t'es FR et que tu as Paire en photo ? xD
Toi qui le connais si bien? il est bon ?
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Kaichi allez!
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a vraiment fait preuve de mental dans le dernier set, notamment avec l'appui du public. Franchement, les supporters merci à vous, ils ont déstabilisé le japonais ! Bien joué Calvin, il est sur une bonne dynamique, qu'il continue.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si toi tu appel ça sportif de déstabilisé un joueur , moi je dit que c'est un public avec aucun fairplay.
Heureusement que demain Ruben lui n'est pas du genre à se laisser déstabilisé par un public :p
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Calvin
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Calvin ca passe
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Calvin! Encore un tour à passer avant de rencontrer Bemelmans et que tu prennes ta revanche sur celui qui t'avais humilié à Montpellier.
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Calvin !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Calvin ;)
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Montpellier et Marseille et en quelques jours mdr en effet grosse revanche à prendre
1
Marcodelmar
Marcodelmar • 1 abonnés
Fini le ce jap kalvin
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Quel match ! Calvin était quand même au dessus dans le troisième je trouve, il fait juste un mauvais jeu de service après avoir eu des occas' à 2-1, assez logique en fait qu'il revienne avec toutes les balles de break qu'il a eu (à chaque jeu) alors que le Japonais n'en a obtenue qu'une seule et convertie..

Mais Uchida a un niveau de jeu impressionnant, très relâché, ça part très vite, étrange ce classement, peut-être se révèle t'il actuellement, en tout cas match vraiment de bon niveau, 22 aces pour Hemery notamment ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français
:Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, RETIENS LE BIEN

Les fans du tennis belge
Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français il y a 8 heures
Est-ce que je l'ai critiqué ? j'ai juste donné un pronostic. donc si un jour je dis que Janvier par exemple va battre De Loore, ça veut dire que je critique De Loore ? mdr

Et faut que tu aies une vie à côté Steve, t'es H24 sur le site, j'étais même pas au courant que le match se jouait.

Tu appel ça donner un pronostique "Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !"
Ton fameux pronostique était plutôt une affirmation, pour moi c'est manquer de respect envers Ruben qui la battu déjà 2 fois cette année, enfin maintenant ça fait 3 fois :p
Et ne t’inquiète pas trop pour moi, je dors 9 heures par jour ;)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je m'en fous que tu dormes 9h par jour mdr ça va rien m'apporter dans la vie gros
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Calvin^^! Attention Kaichi n'as jamais eu un tel niveau de jeu quand ce moment^^! Calvin aussi cependant^^!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
J'espère que la reprise aideras Calvin^^!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Calvin :D
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et voilà match assez simple pour Ruben, comme prévus ;)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je vais donc répondre au message de fj_7


fj_7 Les fans des Français il y a 2 heures
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !

Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français

arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !

Parce que toi tu ne critique pas Bemelmans en disant avec certitude que Hemery va la battre ???
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Est-ce que je l'ai critiqué ? j'ai juste donné un pronostic. donc si un jour je dis que Janvier par exemple va battre De Loore, ça veut dire que je critique De Loore ? mdr

Et faut que tu aies une vie à côté Steve, t'es H24 sur le site, j'étais même pas au courant que le match se jouait.
Afficher plus