Il a vraiment fait preuve de mental dans le dernier set, notamment avec l'appui du public. Franchement, les supporters merci à vous, ils ont déstabilisé le japonais ! Bien joué Calvin, il est sur une bonne dynamique, qu'il continue.
Si toi tu appel ça sportif de déstabilisé un joueur , moi je dit que c'est un public avec aucun fairplay.
Heureusement que demain Ruben lui n'est pas du genre à se laisser déstabilisé par un public :p
Quel match ! Calvin était quand même au dessus dans le troisième je trouve, il fait juste un mauvais jeu de service après avoir eu des occas' à 2-1, assez logique en fait qu'il revienne avec toutes les balles de break qu'il a eu (à chaque jeu) alors que le Japonais n'en a obtenue qu'une seule et convertie..
Mais Uchida a un niveau de jeu impressionnant, très relâché, ça part très vite, étrange ce classement, peut-être se révèle t'il actuellement, en tout cas match vraiment de bon niveau, 22 aces pour Hemery notamment ^^
Fj_7 Les fans des Français il y a 8 heures
Est-ce que je l'ai critiqué ? j'ai juste donné un pronostic. donc si un jour je dis que Janvier par exemple va battre De Loore, ça veut dire que je critique De Loore ? mdr
Et faut que tu aies une vie à côté Steve, t'es H24 sur le site, j'étais même pas au courant que le match se jouait.
Tu appel ça donner un pronostique "Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !"
Ton fameux pronostique était plutôt une affirmation, pour moi c'est manquer de respect envers Ruben qui la battu déjà 2 fois cette année, enfin maintenant ça fait 3 fois :p
Et ne t’inquiète pas trop pour moi, je dors 9 heures par jour ;)
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
fj_7 Les fans des Français il y a 2 heures
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p
Est-ce que je l'ai critiqué ? j'ai juste donné un pronostic. donc si un jour je dis que Janvier par exemple va battre De Loore, ça veut dire que je critique De Loore ? mdr
Et faut que tu aies une vie à côté Steve, t'es H24 sur le site, j'étais même pas au courant que le match se jouait.
Toi qui le connais si bien? il est bon ?
Heureusement que demain Ruben lui n'est pas du genre à se laisser déstabilisé par un public :p
Mais Uchida a un niveau de jeu impressionnant, très relâché, ça part très vite, étrange ce classement, peut-être se révèle t'il actuellement, en tout cas match vraiment de bon niveau, 22 aces pour Hemery notamment ^^
:Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, RETIENS LE BIEN
Les fans du tennis belge
Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p
Est-ce que je l'ai critiqué ? j'ai juste donné un pronostic. donc si un jour je dis que Janvier par exemple va battre De Loore, ça veut dire que je critique De Loore ? mdr
Et faut que tu aies une vie à côté Steve, t'es H24 sur le site, j'étais même pas au courant que le match se jouait.
Tu appel ça donner un pronostique "Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !"
Ton fameux pronostique était plutôt une affirmation, pour moi c'est manquer de respect envers Ruben qui la battu déjà 2 fois cette année, enfin maintenant ça fait 3 fois :p
Et ne t’inquiète pas trop pour moi, je dors 9 heures par jour ;)
fj_7 Les fans des Français il y a 2 heures
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p
arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
Parce que toi tu ne critique pas Bemelmans en disant avec certitude que Hemery va la battre ???
Et faut que tu aies une vie à côté Steve, t'es H24 sur le site, j'étais même pas au courant que le match se jouait.