Il a vraiment fait preuve de mental dans le dernier set, notamment avec l'appui du public. Franchement, les supporters merci à vous, ils ont déstabilisé le japonais ! Bien joué Calvin, il est sur une bonne dynamique, qu'il continue.
Si toi tu appel ça sportif de déstabilisé un joueur , moi je dit que c'est un public avec aucun fairplay.
Heureusement que demain Ruben lui n'est pas du genre à se laisser déstabilisé par un public :p
Toi qui le connais si bien? il est bon ?
Heureusement que demain Ruben lui n'est pas du genre à se laisser déstabilisé par un public :p