Calvin, ce serait bien de reprendre le circuit challenger, le tableau d'Indian Wells me paraît bien difficile avec énormément de top 100 . Je te souhaite néanmoins bonne chance et serait ravi que tu passes ce 1er tour. Surpasse toi!
Bah je pense après je peux pas être sur mais au delà de ça, il prend un deuxième break dans le premier sur une double alors que la deuxième est clairement dans le carré et à l'inverse plusieurs balle de pospisil était très litigieuse m'enfin sans hawk eye on ne peut pas être sur
Mmh ok ouais dommage, il y avait un truc à faire quand même sur ce match, Calvin me paraissait au-dessus, mais trop de fautes notamment des df, ça reste bon pour la confiance 3 sets contre Pospisil