1er match en másters 1000, beaucoup de points pour le vainqueur, beaucoup d argent pour Calvin si il gagne...ce match peut radicalement changer sonl avenir , mieux vaut pas trop luí en parler. LOL.Vamos!
Déçu de ce qu'a fais Calvin.. Mais bon au moins il a enfin reussis à se qualifier dans un grand tournoi ç'edt déjà ça, maintenant on retourne au boulot parce que va falloir gommer toutes ces fautes directes et ces doubles fautes...
Allez Calvin, j'ai pronostiqué Kokkinakis juste pour t'énerver et que tu te venges en gagnant ce match. Ce serait super pour toi de rencontrer ensuite Federer.
Voilà pourquoi je suis dubitatif sur ce changement de raquette qu'il a effectué en début de saison, depuis ces résultats sont pas top pour ne pas dire autre chose
Hemery-Kokinakis !! Fait plaisir de voir Calvin là, match impressionnant à voir je pense, gros match en vue pour le premier tour de Hemery en Masters 1000 !
Je ne le connais pas et n'ai pas spécialement de sympathie pour lui mais peut-être est-il stressé de jouer sur un court plus grand que d'habitude, et dans un M1000.
Il a déjà accroché des joueurs au niveau top 100 dans des challengers.
Sihanksy, si, Hemery joue au niveau de son classement. Il a de bons coups, certes, mais ça ne suffit pas, il faut être capable de garder davantage la balle dans le court quand l'adversaire attaque. En face, il a un joueur plus jeune que lui de 2 ans qui est plus complet.
Toutes les blessures de thanassi l'ont empêché de développer son potentiel avec une progression normale , c'est vraiment dommage .. j'espère qu'il y arrivera quand même et que ça n'aura pas trop d'incendence pour la suite
Go Thanasi mais ta jamais de chance au 2e tour Federer c pas possible est ta des joueur comme berenkis,broady et etc qui on toujours de la chance sur les 1er tour
Il jouait en prestige avant
Il a déjà accroché des joueurs au niveau top 100 dans des challengers.
Prenable :)
Désolé Calvin, allez Kookie :)