Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Calvin Hemery vs Guillermo Garcia-Lopez • Lyon 2018

Calvin Hemery
HemeryCalvin ATP 275 live 282
64
3
0
0
0
7.4% (16)
92.6% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Calvin !!! :D
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ce quelque chose qu'il a manqué s'appelle la gestion des moments chauds ou bien l'expérience 😕 Bon match de la part de Calvin tout de même c'est encourageant
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est pas la légende Moutet en face ici
Aller GGL pr un match contre Domi xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si il joue comme contre Moutet y aura pas de miracle
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà contre Moutet il a dû claquer quasiment 15 aces , mais il a quand même réussi à jeter sa raquette en servant ? un grand moment de tennis
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ne serais-ce pas notre bon vieu Kinder Bueno dans les tribunes v
2
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Il n'a pas la mécanique pour le haut niveau, ses petits pas sur le jeu de jambes font 1m à chaque fois. Le revers aussi est compliqué pour le français, il peut pas inquiéter GGL avec si peu côté revers. Pourtant celui de GGL a perdu de sa grandeur avec le temps. Il faisait plus mal avant.
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Vu le match de Garcia contre Mannarino je vois mal Calvin gagner
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Grande épidémie de défaites sur le tennis espagnol en cette journée, des raisons d'y croire ? hum 😀
Allez Calvin ;)
1
tensinhan789
tensinhan789 • 2 abonnés
A part son service pour le moment, Hemery ne fait absolument rien ...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très bien ca 😕 - Gros jeu de service blanc ca fait du bien.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il doit bien se faire chier tsongix ? le tenant du titre quand même
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Calvin en fait c'est un Karlovic en moins bon? Ses premières passe il gagne le points elle passe pas il les perds :!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le nombre de Français entre la 100 et la 200 eme place est impressionnant, mais le talent de cette ribambelle l'est beaucoup moins...
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
En France, on a le choix entre des vieux qui commencent leur tournée d'adieux et des jeunes qui percent pas .la totalité étant éliminée dans les 2 premiers tours des tournois...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
100-200 faut quand même y arriver et c'est déjà pas mal après ce qui est dommage c'est qu'ils manquent de style et jouent majoritairement défensifs. Je pense que les fans de D.Brown par exemple se moquent complètement que le gars soit top 10 ou top 200 .
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
GGL est un excellent joueur en fin de carrière, il ne faut pas oublier qu'il a été top 30 et certainement mieux sur terre battue. Seul le service d'HEMERY peut faire illusion...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le petit accent de l'arbitre, je suis amoureux ♥
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super GGL on termine mtn
heureusement que le Français fait nimp dans le TB lol
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Le niveau du français en retour est absolument grandiose, GGL a perdu 4 pts sur son service.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un bon petit coup d'accelerateur sur les 3 derniers jeux et victoire assez logique sans finalement avoir été trop inquiété. GG GGL.
Calvin avait la place surtout dans le Tb du premier, et en milieu de 2nd set mais il n'a pas su être là sur les points importants, tant pis. Bon match quand même, pas de quoi être triste.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh dommage Calvin, ce n'était pas ridicule mais il a manqué quelque chose...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est super Guillermo :D
On essaie d'aller encore plus loin dans ce tournoi (même si bon c'est Thiem au prochain tour :X)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Calvin !!!
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Calvin, on prend sa revanche et on va en quart pour confirmer son bon début de saison ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Calvin
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Après Rolland Calvin va perdre 90 point de son challenger gagne donc ce serai top de les gagner mtn
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guillermo !!! 😀 :D ??
whsw
/whsw • 253 abonnés
Calvin ... on y croit :x
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ah Calvin..L'impression visuelle de tes dernières prestations ne m'inspire pas confiance pour aujourd'hui. Je serais donc très heureusement surpris d'une victoire ici.
Je vois qu'après Roland GARROS tu es engagé dans un challenger plus facile à Chymkent (au Kazakhstan) sans doute en TS 1 ou 2 3 4, sage décision pour reprendre des points dans l'attente d'un jeu plus efficace et surtout de la constance dans les échanges.
Les années passent vite et j'espère que Jérôme POTTIER saura te trouver des solutions d'ici la fin de l'année.
Afficher plus