Ce quelque chose qu'il a manqué s'appelle la gestion des moments chauds ou bien l'expérience 😕 Bon match de la part de Calvin tout de même c'est encourageant
Il n'a pas la mécanique pour le haut niveau, ses petits pas sur le jeu de jambes font 1m à chaque fois. Le revers aussi est compliqué pour le français, il peut pas inquiéter GGL avec si peu côté revers. Pourtant celui de GGL a perdu de sa grandeur avec le temps. Il faisait plus mal avant.
En France, on a le choix entre des vieux qui commencent leur tournée d'adieux et des jeunes qui percent pas .la totalité étant éliminée dans les 2 premiers tours des tournois...
100-200 faut quand même y arriver et c'est déjà pas mal après ce qui est dommage c'est qu'ils manquent de style et jouent majoritairement défensifs. Je pense que les fans de D.Brown par exemple se moquent complètement que le gars soit top 10 ou top 200 .
GGL est un excellent joueur en fin de carrière, il ne faut pas oublier qu'il a été top 30 et certainement mieux sur terre battue. Seul le service d'HEMERY peut faire illusion...
Un bon petit coup d'accelerateur sur les 3 derniers jeux et victoire assez logique sans finalement avoir été trop inquiété. GG GGL.
Calvin avait la place surtout dans le Tb du premier, et en milieu de 2nd set mais il n'a pas su être là sur les points importants, tant pis. Bon match quand même, pas de quoi être triste.
Ah Calvin..L'impression visuelle de tes dernières prestations ne m'inspire pas confiance pour aujourd'hui. Je serais donc très heureusement surpris d'une victoire ici.
Je vois qu'après Roland GARROS tu es engagé dans un challenger plus facile à Chymkent (au Kazakhstan) sans doute en TS 1 ou 2 3 4, sage décision pour reprendre des points dans l'attente d'un jeu plus efficace et surtout de la constance dans les échanges.
Les années passent vite et j'espère que Jérôme POTTIER saura te trouver des solutions d'ici la fin de l'année.
Aller GGL pr un match contre Domi xD
Allez Calvin ;)
heureusement que le Français fait nimp dans le TB lol
Calvin avait la place surtout dans le Tb du premier, et en milieu de 2nd set mais il n'a pas su être là sur les points importants, tant pis. Bon match quand même, pas de quoi être triste.
On essaie d'aller encore plus loin dans ce tournoi (même si bon c'est Thiem au prochain tour :X)
Je vois qu'après Roland GARROS tu es engagé dans un challenger plus facile à Chymkent (au Kazakhstan) sans doute en TS 1 ou 2 3 4, sage décision pour reprendre des points dans l'attente d'un jeu plus efficace et surtout de la constance dans les échanges.
Les années passent vite et j'espère que Jérôme POTTIER saura te trouver des solutions d'ici la fin de l'année.