Encore bourrée de la veille Anisimova ? En tous cas Hartono joue très bien, grande sérénité pour cogner près des lignes. Bien sur, il faut attendre à ce qu'Anisimova se réveille, mais la Hollandaise a déjà bien capitalisé.
2 nouvelles fautes directes au retour, et le premier set du tournoi dans la poche d'Hartono. Sourire désabusé d'Anisimova, comme si elle avait vraiment pas de bol que ses balles sortent. Sauf que tenter retour gagnant à chaque fois quand on est pas en confiance, c'est pas vraiment le meilleur plan. :')
Dur pour Hartono, elle méritait de l'emporter..
Ah très beau point entrepris au filet, ça change tout
Oui je regardais sur le site de l'AO pour voir ce qui était compte comme faute provoquée, bon bah résultat on peut monter à 40-45 UE facile je pense
-Aces: 14 (27e)
-premières balles: 65% (29e)
-pts gagnés au 1er service: 66% (45e)
-pts gagnés au 2e service: 52% (17e)
-jeux de services gagnés: 72% (38e)
-balles de break sauvées: 48% (72e)
-pts gagnés au retour 1er service: 39% (18e)
-pts gagnés au retour 2e service: 54% (47e)
-total pts gagnés au retour: 44% (27e)
-jeux de retours gagnés: 40% (18e)
-balles de break converties: 46% (49e)
On se loupe pas !!
On se réveille ma jolie Amande, plus le droit à l'erreur