14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Hartman vs Manon Arcangioli • Roland Garros 2015

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
42.9% (9)
57.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Manon je la connais bien on se parle parfois et on s'est déjà vu et son club est à 10km de chez moi! aller je crois en toi!! le 76 à fond derrière toi
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faute sur faute sur faute sur faute.....
Non vraiment pas une bonne WC désolé..
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
GO Manon !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Irina :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Manon, rien à perdre!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Manon !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Manoon ❤️
Y'a un truc à faire !!
mbensal1
mbensal1 • 9 abonnés
C'est bien tout ça, on espère que Manon réussira un exploit..mais soyons objectifs dans nos analyses svp..
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur le papier, l'écart est le même qu'entre Hesse et et Gadjosova (grosso modo). Dans les mêmes conditions (une Falconi un peu passive, une Arcangioli agressive et sans complexes), l'exploit est faisable.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est dur pour Manon, y a 2/3 classes d'écarts entre les deux :/
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Jcomprends toujours pas cette WC...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lim en a bien eu une ^^...
MisterB
MisterB • 187 abonnés
CZ c'est clair Arcangioli z des résultats catastrophique eN ITF contrairement a Lim qui a de beaux résultats
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Lim elle a déjà montré des trucs..
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Même Foretz.. ou bien Coin ? Même si elles sont "vieilles" Ta plus de possibilité de victoire..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
... pas convaincu
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cauchemar pour manon la :'(
LoicG
LoicG • 84 abonnés
En plus d'avoir une attitude de merde... -_-"
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est juste un peu excitee mais elle est super sympa ... elle m'a répondu sur Facebook j'étais touché ^^
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est pas la première fois que j'entends dire qu'elle a une attitude de merde ^^''
En tout cas elle joue très très très mal :x
Mais elle a de jolie yeux ^^''
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est clair que c'est une catastrophe ... :X
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Quel massacre!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:'(
Bulle méritée pour le coup
Manon :"(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien de profiter de ce tirage favorable, Irina :)
Paul_94
Paul_94 • 211 abonnés
Pour ma part, je faisais les stages de ligue avec. Je la connais aussi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rare que je sois content d'une victoire de Falconi ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
45 minutes MDRRRRRRRRR
Afficher plus