Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
72 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Trois joueuses ont préféré déclarer forfait au tournoi d'Istanbul par crainte d'attaques terroristes : C

1 min de lecture

Giorgi, L.Hradecka et I.Falconi.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non Modepic, les femmes n'aiment pas toujours se faire sauter.

EDIT : Ba oui mais si on supprime le chef-d'oeuvre de Modepic, on ne comprend plus rien à mon message après ^^
44
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Giorgi a pourtant l'habitude d'envoyer des missiles dans le public ^^
26
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Aucune raison de juger ces joueuses, elles font ce qu'elles veulent. En ping-pong ils ont déplacé une épreuve en Suède qui devait se tenir en Turquie.
21
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Là on rigole parce que c'est Istanbul, mais bientôt y a des joueurs/euses qui vont déclarer forfait à Roland-Garros pour crainte d'attaque terroriste...
20
Modepic
Modepic • 58 abonnés
C'est une légende ça Nico
12
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
Quand je vois qu'on peut écrire qu'on attend beaucoup des journalistes de parler de la peur des européens, je suis surprise de tant d'inculture. Des milions de syriens, iranien, irakien, ainsi de suite viennent chez nous en courrant (de peur je crois bien) et on doit nous donner la leçon, c'est lol ...
12
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Si tu commence à boycotter ces tournois on peut boycotter aussi tous les pays hein...
10
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Istambul n'est pas Miami hein...

et +1 pour nico :D
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oui c'est la raison officielle qu'elles ont donné.

"...they would have given as reason of the withdrawal a 'dangerous situation in the Country' that holds the tournament."

La Slovénie ne veut pas aller jouer la FedCup au Caire ( Egypte) pour les mêmes raisons.
8
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
C'est quoi cette connerie ?
6
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Voilà la peur des européens ! c'est vous voulez battre le terrorisme vous devez étre plus courageux ! j'attends bcq des médias qui parlent de la peur des européens !
6
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Et dire que Vika va a Istanbul
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est la vraie raison évoquée ?
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Amine, puisque tu te prends pour Chuck Norris, va donc te promener en Turquie dans les lieux publics, un attentat toutes les semaines, on a vraiment besoin de gens comme toi pour arrêter le terrorisme en plus !!!

Blague à part, choix personnel qui se comprend vu comment la région est en train de devenir instable.
5
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je comprends leurs peurs surtout en Turquie, où les attentats ne touchent curieusement pas de turcs ( ou presque)
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Ouille
3
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Je n'irais pas à mon premier Roland Garros cette année à cause de ces attentats, c'est grave mais c'est comme ça !
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi @GC, elles ont un peu peur et alors ? Je sais par exemple que moi le premier j'aurais peur...
3
julia
julia • 369 abonnés
Je peut pas leurs donner tort , j'irais pas non plus .
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tout à fait , aucune raison de les juger;
Quand nos proches ont peur de sortir ou de prendre les transports le lendemain d'attentats on ne se moque pas, c'est la même chose ici.
Ca représente l'état d'esprit des lequel le monde est plongé actuellement.

Paramètre à ne pas oublier , elles se déplacent en équipe , rien ne dit que cette décision n'émane pas d'un membre de leur staf.

Triste monde tout de même. :(
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il faut se renseigner un peu avant de dire des inepties,
fin 2015 à Ankara : 102 morts et plus de 500 blessés
2016: (plusieurs attentats) 87 morts et plus 280 blessés

Le match Galatasaray - Fenerbahce annulé à cause d'un attentat suicide de l'EI, comme d'autres compétition d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut d'autres pour ouvrir les yeux :/
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Les attentats les plus meurtriers ces deux dernières années ont été commis à Paris"
oO on est pas le centre du monde non plus... rien qu'hier plus de 70 morts dans un attentat au Pakistan
3
julia
julia • 369 abonnés
Tout ça pour dire que je comprend ces joueuses et leur choix est aussi respectable que celles qui décident d'y aller :)
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui au nigeria plus de 1000 morts...
mais là on ne fait pas un classement, il y a des attentats tous les mois en Turquie point barre. Les joueuses on le droit d'avoir peur, toi tu irais ? (tu vas me dire oui vu que tu sais que tu n'iras pas de toute façon... alors bon...)
3
julia
julia • 369 abonnés
Il y a des endroits plus dangereux que d'autres et ou la sécurité est plus laxiste ;)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui derrière un ordi c'est tellement plus facile de faire le beau ;)
désolé mais là c'est vraiment l'impression que certains donnent
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Tant mieux Ipek aura plus de chance de passer! Fonce mon petit sucre! :p

Et puis ça reste 3 joueuses de parpaings capables d'arroser tout sauf l'intérieur du court, donc c'est pas une grande perte pour le spectacle :p
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Le terrorisme influe sur des choix de vie de vie difficile et je ne m'épancherais pas dessus mes ces joueuses ont peur comme tout le monde ( ou presque ) et leur décision sont à respecter. Et je trouve d'ailleurs ça tout àfait normal d'avoir peur c'est un comportement naturel que beaucoup ne savent pas vaincre alors au lieu de critiquer ont pourrait plutôt aider ceux qui n'y arrivent plus. ;)
1
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
@ALy C'est ça. Le monde entier est cible donc le monde entier doit être boycotté
1
Afficher plus