Là on rigole parce que c'est Istanbul, mais bientôt y a des joueurs/euses qui vont déclarer forfait à Roland-Garros pour crainte d'attaque terroriste...
Quand je vois qu'on peut écrire qu'on attend beaucoup des journalistes de parler de la peur des européens, je suis surprise de tant d'inculture. Des milions de syriens, iranien, irakien, ainsi de suite viennent chez nous en courrant (de peur je crois bien) et on doit nous donner la leçon, c'est lol ...
Voilà la peur des européens ! c'est vous voulez battre le terrorisme vous devez étre plus courageux ! j'attends bcq des médias qui parlent de la peur des européens !
Amine, puisque tu te prends pour Chuck Norris, va donc te promener en Turquie dans les lieux publics, un attentat toutes les semaines, on a vraiment besoin de gens comme toi pour arrêter le terrorisme en plus !!!
Blague à part, choix personnel qui se comprend vu comment la région est en train de devenir instable.
Tout à fait , aucune raison de les juger;
Quand nos proches ont peur de sortir ou de prendre les transports le lendemain d'attentats on ne se moque pas, c'est la même chose ici.
Ca représente l'état d'esprit des lequel le monde est plongé actuellement.
Paramètre à ne pas oublier , elles se déplacent en équipe , rien ne dit que cette décision n'émane pas d'un membre de leur staf.
Il faut se renseigner un peu avant de dire des inepties,
fin 2015 à Ankara : 102 morts et plus de 500 blessés
2016: (plusieurs attentats) 87 morts et plus 280 blessés
Le match Galatasaray - Fenerbahce annulé à cause d'un attentat suicide de l'EI, comme d'autres compétition d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut d'autres pour ouvrir les yeux :/
"Les attentats les plus meurtriers ces deux dernières années ont été commis à Paris"
oO on est pas le centre du monde non plus... rien qu'hier plus de 70 morts dans un attentat au Pakistan
Oui au nigeria plus de 1000 morts...
mais là on ne fait pas un classement, il y a des attentats tous les mois en Turquie point barre. Les joueuses on le droit d'avoir peur, toi tu irais ? (tu vas me dire oui vu que tu sais que tu n'iras pas de toute façon... alors bon...)
Le terrorisme influe sur des choix de vie de vie difficile et je ne m'épancherais pas dessus mes ces joueuses ont peur comme tout le monde ( ou presque ) et leur décision sont à respecter. Et je trouve d'ailleurs ça tout àfait normal d'avoir peur c'est un comportement naturel que beaucoup ne savent pas vaincre alors au lieu de critiquer ont pourrait plutôt aider ceux qui n'y arrivent plus. ;)
EDIT : Ba oui mais si on supprime le chef-d'oeuvre de Modepic, on ne comprend plus rien à mon message après ^^
et +1 pour nico :D
"...they would have given as reason of the withdrawal a 'dangerous situation in the Country' that holds the tournament."
La Slovénie ne veut pas aller jouer la FedCup au Caire ( Egypte) pour les mêmes raisons.
Blague à part, choix personnel qui se comprend vu comment la région est en train de devenir instable.
Quand nos proches ont peur de sortir ou de prendre les transports le lendemain d'attentats on ne se moque pas, c'est la même chose ici.
Ca représente l'état d'esprit des lequel le monde est plongé actuellement.
Paramètre à ne pas oublier , elles se déplacent en équipe , rien ne dit que cette décision n'émane pas d'un membre de leur staf.
Triste monde tout de même. :(
fin 2015 à Ankara : 102 morts et plus de 500 blessés
2016: (plusieurs attentats) 87 morts et plus 280 blessés
Le match Galatasaray - Fenerbahce annulé à cause d'un attentat suicide de l'EI, comme d'autres compétition d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut d'autres pour ouvrir les yeux :/
oO on est pas le centre du monde non plus... rien qu'hier plus de 70 morts dans un attentat au Pakistan
mais là on ne fait pas un classement, il y a des attentats tous les mois en Turquie point barre. Les joueuses on le droit d'avoir peur, toi tu irais ? (tu vas me dire oui vu que tu sais que tu n'iras pas de toute façon... alors bon...)
désolé mais là c'est vraiment l'impression que certains donnent
Et puis ça reste 3 joueuses de parpaings capables d'arroser tout sauf l'intérieur du court, donc c'est pas une grande perte pour le spectacle :p