Aller Jérémy, reste dans la même optique que lors de la coupe davis !! Tu es un très grand joueur même si pour le moment tu n'as pas réussi à montrer tout ton potentiel !! Aller, tu peux battre Harisson !
Sa sent aussi le supporter qui supporte la plus forte personne car elle est forte, je préfère qu'un Chardy gagne que Un federer qui a tout gagné, c'est compréhensible
Aller, tu peux battre Harisson !
1er set de la saison hors coupe davis