Vu ce qu'il s'est passé au Japon, je ne sais pas si Nishikori va vraiment avoir la tete au tennis, ou si carrément il va jouer.. ça m'étonnerait pas qu'il déclare forfait.
Raymonade> Très bonne remarque, moi j'ai enlevé mon prono de ce match à cause de ça. Ca doit forcément beaucoup l'affecter, voir comme tu le dis qu'il déclare forfait.
Commentaires les mieux notés