Moi je suis content qu'elle ait perdue, râler tout le match parce que son adversaire a servi une deuxième balle a 180 kh, c'est inadmissible à ce stade, en + tu gagnes une belle somme en qualification à Wimbledon, mais non madame Bonaventure sans fou complètement, moi je dit que c'est bien fait pour sa pomme....