Le turc est completement sorti de son match apres une faute d'arbitrage estimée et hardt en a profité. deux fois il sert pour le match et il se fait debreak a chaque fois
celikbilek ne joue plus du tout ! quelle honte; il fait semblant d'etre blesse maintenant et abandonne... il boitait depuis 3 jeux mais curieusement plus du tout avec son sac sur le dos pour sortir du court ! un fier representant turc au tournoi d'Istambul (ville de naissance et de residence)
Bravo à Hardt pour sa victoire mdr
Rien à espérer du turc