14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Vera Zvonareva • Doha 2011

5
7
5
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 2 WTA 309 live 308
7
65
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Jeu blanc Daniela. Allez !
chan
chan • 29 abonnés
Match qui risque d'être très serrer !!!! :)
gourdoch
gourdoch • 14 abonnés
Rendu !!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vera réveille toi stp
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Elle à l'air très en forme daniela, les 2 heures d'hier et les autre 2 heures d'avant hier n'ont pas l'air de l'avoir affecté. continue comme ça
chan
chan • 29 abonnés
C'est vrai que elle joue bien mais je pense quand même qu'elle fait pas le poids par rapport a vera ( je me trompe peut-être!)
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Elle a battu vera y a deux semaine à Pattaya, en plus elle à l'air de retrouver son niveau d'il y a 6 ou 7 ans ( je ne sais plus) donc tout est possible mais on verra bien
chan
chan • 29 abonnés
Ouais malgré tout je tiens quand même avec Danielle :)
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
ça se comprends, c'est l'une des filles dans le circuit qui donne envie de la regarder, tout comme Ivanovic, ou sharapova. Cela dit j'espère qu'elle va tenir pas comme dans plusieurs cas où elle n'arrivait pas à conclure ses matchs même si elle menait
chan
chan • 29 abonnés
Ouais c'est vrai mais je crois qu'elle a assez d'expérience maintenant pour gérer ce genre de situation.
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Que des fautes, que des fautes pour la slovaque, dommage. je pense que la russe va gagner
chan
chan • 29 abonnés
C' est son entraineur a vera qui est venu sur le terrain ???
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ca envoie dans ce match !
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Pourquoi Zvonareva a pas joué le Fed Cup??
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Je ne sais pas apres le set je me suis mis sur le match de gasquet, donc peu pas te répondre
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
La semaine qui a suivi la fed cup, vera jouait à pattaya pour défendre son titre, je pense que c'est pour cela qu'elle n'a pas jouer la fed cup
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Si Daniela nous refait un match en trois sets, elle va avoir une crise cardiaque. ^^
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
J'espère surtout qu'elle ne va pas flanché, elle a déjà fait 2 match en 3 set et plus de 2 heures de jeu. et aujourd'hui ça sent aussi un match en trois set
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je n'ai vu quasiment que le deuxième set, et moi je trouve qu'elle joue bien aujourd'hui.
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Daniela est une joueuse assez complète, elle joue au filet, varie son jeu mais manque de puissance. son seul soucie c'est qu'elle est très fébrile, elle peut très bien jouer et perdre le match. Dans le premier set elle jouait aussi bien que le second mais y a eu des moments où elle faisait que des fautes. ces derniers temps elle a quand même bien jouer et a même battu vera eu tournoi de pattaya, reste à savoir si elle peut refaire le même exploit. Faut pas non plus oublier qu'elle a quand même fait des match assez long ces derniers jours et du coup pourra t-elle tenir en 3 set
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est bien ce que je craignais. Daniela est en train de craquer physiquement.
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Jolie, quelle défense
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est surperbe ce qu'elle fait là. 3 balles de set, 6 heures de jeu en 3 jours.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Deuxième set Daniela. Superbe !
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Wah, 3 set, daniela je t'adore. Ce genre de match qui donne envie de regarder des match féminins
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller vera
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Allez hantuchova!!!!!!!
chan
chan • 29 abonnés
Y a pas quelqu'un qui a un lien pour regarder ce match ??? STP
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
@ chan, live score hunter ou fromsport pour regarder le match
Afficher plus