Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Francesca Schiavone • Rome 2011

6
2
5
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Vas y fran !!!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez daniela
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Daniela !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Daniella tu peux battre Camoranesi !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Super deux fan de daniela
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Non des gens qui n'aiment pas Camoranesi !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Et de 3-0 !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Pourquoi camoranesi? ^^
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Daniela se lâche !!!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Camoranesi (joueurs de foot ) et Schiavon A VOIR :
http://4.bp.blogspot.com/_idcX6_SfRGA/TKC3iWyaiVI/AAAAAAAAAJg/tifAKZgMCqE/s1600/fraschaiz.JPG
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Je ne sais pas si elle va revenir dans le 2eme set mais en tt les cas la c'est chaud cacao !!
Julien Jourdas
Julien Jourdas • 15 abonnés
Hanthucova a le 1er set
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il est loin d' être plié ce match . D' une Schiavone devant son public va se battre comme une lionne . Et deux , jusqu' à présent Hantuchova a joué "chaleur" ! Attaque à tout va et pilonnage en règle sur le revers. A moins qu' elle continue sur ce rythme et sa lancée , je verrai bien Schiavone gagner quand même
infedwetrust
infedwetrust • 1 abonnés
Dépèche toi Daniela , On veut voir Roger !!
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Mince elle se réveille Francesca Schiavone on va devoir attendre pour Federer
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça fait du bien de voir que je dis pas QUE des saucisses !! :):)
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Vince, je crois que tu as mal placé tes majuscules xD

...Tricheur^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
:)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez accroche toi Daniela ! 😕 !
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Oui un double debreak
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J' arrive pas à réagir à un truc sur ta page , c' est normal ??
espii107
espii107 • 67 abonnés
Je connais une italienne qui va se faire massacrer à Rolland cette année.... comment peut on avoir autant de mal à tous ses matchs et être dans le top 10! roooh moi aussi je veux voir Roger et Richard ( enfin un grand match)
Allez Daniela!!!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Réagir sur quoi ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oublie !! Ai confondu l'humeur avec un post ...e pensais pouvoir réagir ... et oui avec mon âge canonique je découvre les joies de cette communication !!
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Pas sur que Federer/Gasquet soit un grand match Ca peut tourner très court tout ca
loré
loré • 10 abonnés
Allez daniela 00.30 aie
loré
loré • 10 abonnés
15.40 allez debreak
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Daniela reprend le match en main !
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Interminable ...........
Afficher plus