Moi, je m'y suis risquer! Je pense, au vu du précédent match de Victoria Duval, qu'elle va balayer Daniela que j'adore, car toujours si jolie... Mais, elle est loin de la top 4 qu'elle a été! Une joueuse aussi concentrée, aussi puissante, aussi intelligente que l'a été Victoria face à Samantha, devrait pouvoir s'imposer sans trop de problème!
Wait n' C! Mais allez Vic!
Hâte de voir si Victoria confirme, mais je pense que ça va passer.
Ps: je comprends vraiment pas, même en étant hyper objectif comment on peut trouver Hantuchova jolie.. :/
Wait n' C! Mais allez Vic!
Ps: je comprends vraiment pas, même en étant hyper objectif comment on peut trouver Hantuchova jolie.. :/