Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Victoria Duval • US Open 2013

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
60% (30)
40% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est une blague la tendance des pronos?
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Je n'irai pas pronostiquer se match , en attente de savoir si Victoria arrive à confirmer.
oli78
oli78 • 91 abonnés
Moi, je m'y suis risquer! Je pense, au vu du précédent match de Victoria Duval, qu'elle va balayer Daniela que j'adore, car toujours si jolie... Mais, elle est loin de la top 4 qu'elle a été! Une joueuse aussi concentrée, aussi puissante, aussi intelligente que l'a été Victoria face à Samantha, devrait pouvoir s'imposer sans trop de problème!
Wait n' C! Mais allez Vic!
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Daniela, le mieux pour Yulia je pense.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Hâte de voir si Victoria confirme, mais je pense que ça va passer.
Ps: je comprends vraiment pas, même en étant hyper objectif comment on peut trouver Hantuchova jolie.. :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup Vicki mais bon go Daniela, faut allez chercher le 1/8ème là !!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mon dieu l'ambiance Oo
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Victoria Rosol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Par rapport à quoi ? ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Elle tape sur tout et tout rentre.
Victoria Janowicz ce serait encore mieux, il y a les mêmes lunettes.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
^^.

Quel jeu de service Dani Oo
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Moi je la trouve pas moche non plus ^^
Maryvonne Mezerette
Maryvonne Mezerette • 3 abonnés
Tapez votre réaction ici
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Duval joue pas très bien et Dani solide avec l'expérience :)
Bon je vais me coucher, j'espère un bon résultat demain !
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
Faut pas exagéré, tout le monde le dit, elle fait partie des plus jolies filles du circuit, ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des " stars " au niveau tennis féminin d'Addidas comme Ivanovic & Cirstea. Néanmoins, il y a quelques années, elle était pas très jolie car beaucoup trop mince (pour ne pas dire plus). Mais là, elle est tout à fait a son avantage.

Daniela est bien plus jolie qu'une Stosur, qu'une Schiavone ou qu'une Petrova.

Au delà de son jolie physique, Daniela a remporter le premier set, assez facilement 6-2 ; Le deuxième set s'annonce beaucoup plus serrés ...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Duval est un prodige. Elle va faire mal dans quelque temps..
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
Elle manque de variation VIctoria, bien qu'elle est un service correct et une bonne qualité de balle des deux côtés, elle se déplace plutôt bien. Son jeu vers l'avant pourrait être largement amélioré !

Pour comparaison, une Stephens m'impresionne plus, mais Victoria a encore du temps ...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tu crois qu'une fille comme Azarenka a besoin de variation dans son jeu?
Miss 0 variation est N°3 mondiale.
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
Vika à beaucoup plus de variation, quand elle le veut, elle peut, depuis deux ans elle varie beaucoup plus, que ça soit dans les zones ou dans le type de balle qu'elle envoie !

Victoria frappe, frappe et frappe encore et toujours ! Ce n'est pas pour rien qu'elle fait de grossières fautes ...
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
[...] Et pendant ce temps là, Dani fait le break et va servir pour le match !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais ça va s'arrêter là.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle rentre pas grand chose aujourd'hui, trop de pression.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et Hantuchova a fait un match très sérieux.
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
Oui, c'était à prévoir, toujours difficile à 17 ans de confirmer une victoire comme elle a eu sur Stosur sur le match suivant ! Mais ça va lui servir comme leçon, elle est jeune !

Et Dani qui affrontera la qualifiée Israélienne "Julia ... " : Une bonne chance d'aller en 8eme pour la slovaque !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Dani :)
Afficher plus