Il avait perdu 7-5 6-0 contre Hamou, aucun coup fort dans mes souvenirs (si ce n'est parfois le service), très lent, emprunté dans ses déplacements, je me demandais même comment il pouvait être dans les 300.
A peine plus de 100k de prize money à 25 ans, tout est dit.
Quiroz je l'avais vu contre Hamou aux qualifs de RG, jamais vu un joueur aussi faible, aucune qualité, pousse la balle, le néant. Très bizarre en effet.
Il va se prendre une sacrée patée contre Ramos au 2ème tour.
A peine plus de 100k de prize money à 25 ans, tout est dit.
Il va se prendre une sacrée patée contre Ramos au 2ème tour.